Kaaris en pleine polémique : le rappeur est accueilli comme un roi à Nantes

Le 08 Août 2022 à 12:15 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Kaaris se fait plus discret sur la Toile. Et pourtant, il enchaine les performances. Attendu à Nantes, ses fans l’ont accueilli comme il se doit dès son arrivée à la gare. Gentsu vous raconte tout.

Kaaris est dans la tourmente depuis plusieurs semaines. Son ex compagne a décidé de briser le silence concernant tout ce qu’elle avait caché sur lui. Alors qu’elle l’a accusé de violences, l’avocate du sevranais a annoncé qu’il allait riposter à son tour. « Mon client est très serein. Il ne souhaite pas répondre ou alimenter les affabulations de son ex-compagne sur les réseaux sociaux. Une plainte pour dénonciation calomnieuse est en cours de rédaction et nous transmettrons au parquet tous les éléments de contestationMon client est en train de subir une vendetta médiatique ignoble. La justice saura, à n’en point douter, rétablir la vérité, et il réfute toute accusation de violence et démontra à la justice la malhonnêteté de son ex-compagne…. Dont le seul objectif est l’argent » a expliqué la juriste au micro de Mouv’.

Kaaris en pleine polémique : le rappeur est accueilli comme un roi à Nantes

Si Kaaris ne s’exprime pas à ce sujet, il n’a pas totalement disparu pour autant. Bien que Booba et Linda menacent de dévoiler la vérité derrière l’histoire de l’octogone, le principal visé ne réagit pas. Il y a quelques heures de cela, le père de famille est parti à Nantes pour une performance dans une boîte de nuit. Et forcément, l’artiste qui va bientôt revenir sur Netflix avec son nouveau film a reçu un accueil comme il se doit dès son arrivée à la gare routière de la ville. En effet, il a pris le temps de prendre des photos avec toutes les personnes présentes qui l’ont acclamé tel une superstar. Une bienveillance qui a dû lui faire chaud au cœur.

Kaaris en pleine polémique : le rappeur est accueilli comme un roi à Nantes Kaaris en pleine polémique : le rappeur est accueilli comme un roi à Nantes

Cet été, Kaaris ne s’est pas tourné les pouces puisqu’il a enchainé les dates de festivals avec Kalash Criminel pour interpréter les morceaux de leur projet commun sans compter ses shows en boîte de nuit. En parlant de rap français, Kamelancien est monté au créneau après avoir perdu son compte Snapchat.

Ce lundi 28 juin, Paul Pogba a marqué un but magnifique avec l'Equipe de France face à la Suisse, et a fait une dédicace à Kaaris. Le rappeur originaire de Sevran a réagi ensuite sur ses réseaux sociaux et a remercié le milieu de terrain.

Lire la suite