Kamelancien fou de rage après avoir perdu son compte Snapchat

Le 08 Août 2022 à 11:23 par Sikagz

Les réseaux sociaux sont devenus un véritable outil de travail pour de nombreux utilisateurs qu’ils soient déjà célèbres ou non. En découvrant que son compte Snapchat avait été supprimé, Kamelancien n’a pas pu s’empêcher de prendre la parole et de monte au créneau. Gentsu vous raconte tout.

Kamelancien a passé une période difficile et ne s’en est jamais caché. En effet, le célèbre rappeur a souffert d’une dépression entre 2012 et 2015. « N’importe qui peut faire une dépression, j’ai fait une dépression moi. J’ai fait une très très grosse dépression nerveuse, qui a duré 2 ans. Pendant 7 mois, je pouvais pas rester en France parce que mon état ne me le permettait pas, je suis parti au Maroc, je suis resté 7 mois au Maroc (…) C’est une période que je traverse où j’ai plus goût à la vie. Je me rappelle d’un épisode où je rentre chez moi, je vais dans ma chambre […] et je prends un pistolet et là, je le mets sur la tempe. Et je me dis, vu que j’ai plus goût à la vie, il faut que je tire. (…) Après ça, je me dis, si je me tue, je suis un musulman, et si je me tue, Allah il va pas me pardonner… Je vais rester comme ça, je préfère rester malade que me mettre une balle dans la tête. Mais j’étais prêt. Et je te jure par Allah que ce jour-là était réel » s’est il souvenu dans une interview.

Kamelancien fou de rage après avoir perdu son compte Snapchat

Il y a quelques semaines de cela, Booba entamait une gue*re contre les influenceurs et Magali Berdah. Un combat soutenu par Kamelancien qui a lui aussi dénoncé certaines arnaques avant de perdre son compte Snapchat. Obligé d’en refaire un autre, il est monté au créneau et a lâché : « Vous êtes des fils de p*te, vous avez signalé mon compte vous êtes des gros fils de p*te. Moi aujourd’hui je vais tout dire. Moi mon compte snap était propre de chez propre. Vous lui avez n*qué sa mère au snap. En n*quant mon snap, vous n*quez le business des gens ». Un coup de gueule qui a le mérite d’être clair.

Kamelancien fou de rage après avoir perdu son compte Snapchat Kamelancien fou de rage après avoir perdu son compte Snapchat

Dans le reste de l’actualité, Conor McGregor va bientôt faire ses premiers pas en tant qu’acteur dans un remake « Road House ».

Nous n'en sommes qu'au milieu de la semaine et pourtant, il y a eu de nombreux rebondissements dans l'affaire de la vidéo humiliante signée Brahim Bouhlel visant le peuple marocain. Parmi les artistes remontés contre lui, on peut citer Kamelancien qui n'a pas hésité à prendre la défense de son pays et pour cela, il n'y est pas allé de main morte.

Lire la suite