IAM ne rejette pas l’idée d’une collaboration avec Jul

Le 27 Nov 2019 à 12:32 par djfreak

Le groupe mythique de Marseille est de retour avec un nouvel album intitulé Yasuke, disponible depuis le vendredi 22 novembre.

Depuis quelques mois, IAM fait du teasing, deux ans après le succès de leur album Révolution. Le groupe de rap a déjà dévoilé deux titres : Omostesando et Rap Warrior. Les artistes ont également dévoilé à leurs fans leur future tournée #Rap Warrior Tour. Cette série de concerts débutera le 6 mars prochain à Grenoble et s’achèvera le 30 avril, avec un total de 25 dates.

Pour promouvoir cet opus, IAM a accordé une interview pour Le Hufftington post. Au cours de cet entretien, les artistes du groupe ont été questionnés sur une possible collaboration avec le rappeur marseillais qui cartonne depuis quelques années : Jul.

« Ce que fait Jul aujourd’hui ne nous dérange absolument pas, au contraire il y a des fois où on est très contents de son succès. Par contre, artistiquement, on n’est pas proche du tout de cette création musicale là », explique Akhenaton. Selon lui, une association entre IAM et Jul pourrait voir le jour seulement s’il doit s’agir d’un morceau de rap “pur et dur”. Chose que Jul sait faire comme l’affirme Shurik’n.