Sam’s a pranké tout le monde : la Rolex offerte à Ousmane Dembélé était un coup marketing
Ce vendredi 20 juin, Sam’s a dévoilé son nouveau projet MOEBIUS sur toutes les plateformes. Pour promouvoir cet opus, l’artiste a imaginé un coup marketing depuis plusieurs mois. Gentsu vous dévoile tout.
Depuis quelques semaines, le rappeur fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux et dans les médias. Tout a commencé au lendemain de la victoire du PSG en finale de la Ligue des champions. Sam’s était présent lors des célébrations au Parc des Princes, durant lesquelles le club a paradé avec la célèbre coupe aux grande oreilles devant ses supporters. Mais surtout, l’artiste est arrivé au stade pour offrir une Rolex à Ousmane Dembélé.
Quelques jours plus tard, Sam’s a décidé de répondre sur ses réseaux sociaux. Le rappeur préfère rire de cette situation, expliquant notamment qu’il y aura toujours des personnes pour juger. Mais ce n’est pas tout, l’artiste est allé encore plus loin en dévoilant une vidéo où on le voit brandir des lingots d’or. Puis, peu de temps plus tard, on apprend que Sam’s a été interpellé à l’aéroport international de Freetown, en Sierra Leone. L’artiste de 41 ans tentait de quitter le pays avec 10 kg d’or non déclarés, dissimulés dans trois valises.
Sam’s explique que tout est faux depuis le départ pour un coup marketing
Mais finalement, tout était faux. Dans une vidéo, Sam’s s’explique concernant toute cette histoire. Il aurait imaginé ce projet depuis le mois de février dernier. Ce vendredi 20 juin, l’artiste a dévoilé son nouveau MOEBIUS sur toutes les plateformes, accompagné d’un court métrage sur Youtube.
Je ne voulais pas qu’il (Ousmane Dembélé) me follow, c’était fait exprès. En faite, il m’a follow après, pour que les gens disent : « il ne le follow même pas, regarde ce suceur, ah il veut prouver ». J’étais dans mon personnage que je jouais dans la vraie vie. Le mec qui a p*té les plombs, qui veut prouver et qui part en c*uilles. C’est pour ça que je suis allé de surenchère en surenchère. Les gens sont tombés dedans. C’est là que j’ai sorti le projet et qu’ils vont voir qu’ils sont pris pour des c*ns. C’est une expérience sociale.
On espère que ce coup marketing lui permettra de se démarquer…