Hatik adresse un message à sa mère en plein concert

Le 06 Avr 2022 à 14:15 par Sikagz

Bien avant de se produire devant son public, Hatik a partagé son art avec sa famille. Mais cela n’a pas toujours été du goût de sa maman qu’il a titillé à ce sujet lors de l’une de ses dernières prestations sur scène. Gentsu vous dévoile le message du rappeur à la femme de sa vie en plein live.

Hatik revient de loin. S’il vit désormais de sa passion, le jeune homme a souffert de son addiction à la boisson et cela aurait pu lui porter préjudice. « Ce n’était pas la meilleure période de ma vie (…) Ce n’était pas joyeux, je faisais des conneries. Ça n’allait pas à la maison avec mes parents, je n’avais pas de meuf » s’est-il souvenu dans les colonnes de Libération.

D’ailleurs, c’est la religion et sa conversation à l’Islam qui lui ont permis d’aller de l’avant. Hatik poursuit : « Ça m’apaise, me donne des réponses (…) J’ai un rapport ultra-intime et tolérant sur la religion. Il n’y a pas une pratique. Je suis aussi ami avec des musulmans qu’avec des non-musulmans, des athées, des chrétiens ou des juifs (…) Je trouve que ma génération vit mieux ensemble que celle d’avant. C’est logique : plus il y aura de métissage en France, plus il y aura de vivre-ensemble ».

Hatik adresse un message à sa mère en plein concert

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le rappeur est en tournée. A cette occasion, il a pu assister à de sacrés moments notamment lorsqu’un fan en a profité pour faire sa demande en mariage durant l’une de ses dates. Mais lors d’un autre concert, l’interprète d’Angela a également eu la chance d’avoir sa maman au sein du public. Et il semblerait que cette dernière n’appréciait pas toujours le bruit qu’il faisait dans sa chambre. Amusé et fier du chemin parcouru, celui qui a eu le cœur brisé à cause de sa notoriété l’a interpelé et a lâché: « Tu vois ça, quand je faisais du boum boum dans ma chambre et que tu me disais d’arrêter mon machin… ça a payé le boum boum ».

Hatik adresse un message à sa mère en plein concert Hatik adresse un message à sa mère en plein concert

Une belle ascension dont il peut être fier ! A côté de cela, August Alsina a révélé qu’il allait bientôt sortir un livre sur sa relation avec Jada Pinkett Smith.

Hatik s'est exprimé sur Booba lors de sa dernière interview pour Le Code, présenté par Mehdi Maïzi. Fin mars, juste après le confinement suite au Covid-19, Canal+ a commencé à diffuser Validé.

Lire la suite