Hatik : une demande en mariage a eu lieu lors de son dernier concert

Le 22 Mar 2022 à 09:35 par djfreak

Depuis quelques heures, une vidéo fait le tour de la toile et notamment sur Twitter. Il s’agit d’un homme qui fait sa demande en mariage lors du dernier concert d’Hatik. Et comme on peut voir sur la séquence, le couple se trouve devant le rappeur. On vous laisse découvrir tout ça dans l’article ci-dessous.

Depuis la série Validé, Hatik a réussi à se faire un nom dans le paysage du rap français. Le rappeur enchaine les performances sur scène, ce qui a donné une idée à un homme. En effet, dans une vidéo qui est devenue virale, on peut voir un fan faire une demande en mariage lors du dernier concert de l’artiste. Une séquence que vous pouvez découvrir ci-dessous.

 

Hatik est revenu sur son freestyle raté dans Planète Rap

Souvenez-vous il y a tout juste un an, Hatik faisait parler de lui suite à un freestyle qu’il a donné dans Planète Rap. Son passage a été remarqué parce que lors d’une émission, il a lâché un freestyle où l’on a dû mal à décrypter les paroles. Quelques mois plus tard, le jeune rappeur s’était exprimé concernant cette contre-performance.

Hatik : une demande en mariage a eu lieu lors de son dernier concert Hatik : une demande en mariage a eu lieu lors de son dernier concert

« Il faut savoir un truc, c’est que ce freestyle moi quand je le fais, la tête de ma mère, j’me dis «Ouais c’est rien». Et en plus le pire c’est que maintenant, comme les émissions elles sont en différé… tu peux refaire. Et genre ils me disent «Tu veux refaire ?», et je dis «Non c’est bon, tranquille». Ah frérot, si c’est aujourd’hui que tu me demandes, mais là aujourd’hui là je vais faire un Planète Rap, je change… », dit-il dans un premier temps.

Puis il poursuit : « Genre il y a un mot que je bafouille, un tout petit peu, même on comprend ce que je dis, on refait frérot. Bon, après, c’est pas très grave tu vois on peut quand même continuer à faire du rap et à tarter un maximum de rappeurs donc c’est pas très grave en soi tu vois. Moi ça m’a fait plutôt sourire, dans le sens où, en vrai frère, c’est un rappeur qui bégaie. C’est toujours un peu drôle. En gros, un rappeur qui bégaie, un rappeur qui tombe sur scène. C’est toujours drôle quand tu vois un mec genre censé être un peu brillant et qu’en fait tu vois que non, il fait des trucs de m*rde comme tout le monde, c’est grave drôle ».


Actualité Rap Francais