Le rappeur et ancien amant de Jada Pinkett Smith, August Alsina, compte sortir un livre sur leur histoire

Le 06 Avr 2022 à 13:01 par Sikagz

Décidément, les jours passent et ne se ressemblent pas. Après l’affaire de la gifle, Will Smith va devoir faire face au livre du rappeur August Alsina qui compte évoquer sa relation passée avec sa femme Jada Pinkett Smith. Cette histoire avait déjà retourné la Toile. Gentsu vous raconte tout.

Les rapports entre Will Smith et Jada Pinkett Smith n’ont pas toujours été tout roses. En juin 2020, le couple évoquait le libertinage et la monogame lors d’un face à face dans l’émission Red Table Talk. « Au fil du temps, je suis entrée dans un autre type de liaison avec August. C’était une relation, absolument. J’avais très mal, j’étais vraiment brisée. Je voulais juste me sentir bien. Cela faisait si longtemps que je ne m’étais pas sentie bien… », avait avoué la femme du comédien.

Pourtant, les deux époux ont réussi à surmonter un an plus tard. Le pardon a pourtant été compliqué à accorder pour celui qui a démissionné de l’Académie des Oscars comme l’ont expliqué nos confrères de People. « [Jada] sera toujours la première personne à admettre que le mariage est un travail difficile, mais elle aimera toujours Will. Le mariage n’est pas pour les faibles de cœur » a confié la source proche.

Le rappeur et ancien amant de Jada Pinkett Smith, August Alsina, compte sortir un livre sur leur histoire

Deux ans après la polémique autour de cette liaison, August Alsina a décidé de remettre cela au goût du jour. Selon The Sun, le rappeur veut sortir un livre racontant sa relation extra-conjugale avec celle qui a été défendue par son mari aux Oscars 2022. « August s’apprête à signer un gros billet avec une maison d’édition pour raconter les détails de sa liaison avec Jada. Il a toujours maintenu que Will lui a donné la permission de coucher avec Jada, chose qu’ils ont constamment nié. August va aller dans les détails sur son histoire avec Jada en racontant comment il passait son temps dans les maisons de Will Smith lorsqu’il partait en tournage », a révélé l’informateur du média.

Le rappeur et ancien amant de Jada Pinkett Smith, August Alsina, compte sortir un livre sur leur histoire Le rappeur et ancien amant de Jada Pinkett Smith, August Alsina, compte sortir un livre sur leur histoire

Avant de poursuivre: « Plusieurs maisons d’éditions lui ont proposé de grosses sommes d’argent pour raconter son histoire. August étudie la meilleure offre. Il sait que son histoire intéresse beaucoup de monde et il a hâte de tout leur raconter ». Selon l’artiste, cette affaire a eu un impact sur sa carrière. Pour rappel, il avait déjà parler de tout cela dans une chanson avec Rick Ross.

Par ailleurs, Mélanie Da Cruz a enfin brisé le silence après sa disparition inquiétude survenue après l’annonce de son divorce avec Anthony Martial.

Il y a un peu plus d'une semaine, Will Smith s'en prenait physiquement à Chris Rock après une blague de mauvais goût à Jada Pinkett Smith. Si elle est restée silencieuse à ce sujet, il semblerait que la principale concernée n'ait pas apprécié qu'il prenne sa défense.

Lire la suite