Mélanie Da Cruz sort du silence après l’annonce de son divorce avec Anthony Martial

Le 06 Avr 2022 à 12:10 par Sikagz

Quelques jours après avoir annoncé sa deuxième fausse couche, Mélanie Da Cruz en a surpris plus d’un(e) en officialisant sa rupture avec Anthony Martial. Face à l’inquiétude de sa communauté à cause de son silence, la mère de famille a pris la parole pour la première fois depuis cette nouvelle. Gentsu vous raconte tout.

Les histoires d’amour ne se finissent pas toujours en conte de fées. Après plusieurs années d’amour, Mélanie Da Cruz a annoncé son divorce avec Anthony Martial contre toute attente. « Parfois pour gagner une course il faut arrêter de courir… Je n’ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée.. mais pour le bonheur et l’avenir de chacun je me dois de le faire aujourd’hui. Il n’existe pas de Rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respect et avec pudeur de ma part. La vie à 2 est une longue route souvent parsemé d’embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c’est ici que nos chemins se séparent. Bientôt 3 ans qu’on s’est dit « oui » je pensais pour la vie malheureusement l’amour n’a pas suffit. Il m’est impossible de poser ICI des mots sur ce que je ressens car ma douleur ne s’écrit pas. Néanmoins notre priorité est et restera le bien être de Swan » a-t-elle écrit dans un long post Instagram.

Mélanie Da Cruz sort du silence après l’annonce de son divorce avec Anthony Martial Mélanie Da Cruz sort du silence après l’annonce de son divorce avec Anthony Martial

Mélanie Da Cruz sort du silence après l’annonce de son divorce avec Anthony Martial

Après cette annonce, Mélanie Da Cruz a pris quelques jours pour elle. Face aux interrogations, l’ex compagne de celui qui serait en froid avec Kylian Mbappé a décidé de briser le silence. « Moi je préférais prendre un peu de recul sur les réseaux (…) Je ne base que sur le positif dans les réseaux, il y a des messages qui me font rire, il y a des vidéos qui me font rire mais si je vous les partage comme je le fais d’habitude ben les gens vont se dire « mais elle se fout de notre gueule… » je ne sais pas… et en même temps je pense qu’il est quand même un peu tôt pour que je revienne sur les réseaux et que je vous parler de la pluie et du beau temps (…) Je n’ai pas envie de vous faire des stories pour vous dire ben ce matin je n’ai pas envie de me lever… voilà ce n’est pas mon truc…. » a-t-elle expliqué dans un premier temps.

Avant de poursuivre : « Je préfère être tranquille dans mon coin, comme vous le voyez je suis vivante, je continue de prendre soin de moi. Donc voilà, c’était juste pour vous rassurer« . Depuis l’officialisation de leur rupture, des rumeurs disaient que cela serait lié à une infidélité de la part du sportif.

Par ailleurs, Dylan Thiry n’a pas hésité à provoquer Booba afin d’obtenir un combat contre lui.

Actuellement en vacances, une vidéo de Mélanie Da Cruz en voiture avec son fils et des copines a fait le tour de la Toile. Depuis, l'ex d'Anthony Martial subit les foudres des internautes.

Lire la suite