Gomorrra : Gennaro Savastano adresse un surprenant message à Lacrim

Le 27 Sep 2021 à 16:44 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les fans attendant la cinquième et ultime saison de « Gomorra« . C’est notamment le cas de Lacrim qui a profité d’un message reçu de la part de « Gennaro Savastano », pour donner des nouvelles quant à la suite. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines de cela, Gentsu vous dévoilait le trailer de la cinquième saison de « Gomorra ». D’ailleurs, il s’agira de la dernière saison de la série. Mais pour ceux qui veulent se consoler à l’idée de dire adieu à leurs mafieux préférés, un film dérivé a vu le jour et il s’appelle « L’Immortale ». Le nom fait référence au personnage qui est le seul survivant de sa famille. Il y incarne le fils du parrain de la mafia napolitaine qui s’est endurci au cours d’un voyage en Amérique du Sud. Mais ce n’est pas sans vous rappeler autre chose. En effet, Lacrim a sorti un morceau inédit portant le même titre la semaine dernière.

Gomorrra : Gennaro Savastano adresse un surprenant message à Lacrim

Les réseaux sociaux sont un univers vaste mais très petit à la fois. Alors forcément, cette information est vite remontée aux oreilles de l’acteur de Gomorra et L’Immortale alias Gennaro Savastano interprété par Salvatore Esposito. De ce fait, il a décidé d’adresser un petit message à Lacrim qui a passé quelques semaines en Italie dans le quartier de la Scampia où ont justement été tournés le spin-off et la série. L’acteur a donc tenu à saluer à sa façon l’artiste qui semble avoir été touché par l’attention puisqu’il a partagé la vidéo sur Instagram accompagnée du message suivant: « Merci @salvatoreesposito love bro❤️ la prochaine pour toi Genny. Gomorra saison5 bientôt ..😈. Immortale toujours dispo #savastano« . Regardez:

En parlant de série: bonne nouvelle pour les fans de Vikings, la première bande-annonce du spin-off a été dévoilée et c’est époustouflant !