Gomorra : Salvatore Esposito dévoile la sortie imminente de « L’Immortale » sur HBO

Le 23 Juil 2021 à 11:36 par Sikagz

A l’instar de plusieurs séries à succès, Gomorra va avoir le droit à son propre film dérivé. Celui-ci va s’appeler L’Immortale et va bientôt être diffusé sur HBO à en croire Salvatore Esposito. Gentsu vous en dit davantage.

Tic tac, l’été va sembler bien long avant la cinquième et dernière saison de Gomorra. En effet, le programme va faire son retour sur les écrans à partir de novembre prochain. Mais pas de panique, il y a de quoi nous faire patienter de la meilleure des façons. Pour ceux qui ne le savaient pas, un film dérivé baptisé El Immortale a été annoncé il y a quelques mois de cela. Et pour tout ceux qui se sont demandés où cela en était : bonne nouvelle, celui-ci est prêt à être diffusé de manière imminente. C’est Salvatore Esposito alias Gennaro Savastano qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter en dévoilant la date de diffusion du fameux spin-off diffusé sur HBO Max.

Gomorra : Salvatore Esposito dévoile la sortie imminente de « L’Immortale » sur HBO

Attention aux plus impatients, HBO Max n’est pas disponible en France. Cela dit, sachez que le film sera diffusé Outre Atlantique à partir du 29 juillet prochain. La plateforme de streaming n’est malheureusement pas disponible en France. La bande annonce a été dévoilée et signe le retour de Ciro de Marzio. Dans les premières images, on peut voir qu’il se fait tirer dessus… cela commence bien. Ensuite, sont dévoilées ses pensées ainsi que ses peurs. Le titre L’Immortale fait référence au personnage qui est le seul survivant de sa famille.

Dans l’extrait en question, on peut aussi en découvrir davantage sur les conditions de son enfance qui n’a pas du tout été rose. Cela expliquerait donc beaucoup de facettes de sa personnalité. Ciro débarque ensuite à Riga en Lettonie où de nouveaux conflits vont éclater. Disponible depuis 2019 en Italie, le film a été un carton là-bas. Bon, prenons notre mal en patience et redécouvrons les autres saisons de Gomorra en attendant la prochaine épisode.

Dans le reste de l’actualité, Maeva Ghennam et Milla Jasmine en sont venues aux mains lors du tournage des « Marseillais VS le reste du monde 6 ».