Gomorra : le premier trailer de la 5ème et dernière saison est enfin disponible

Le 09 Juil 2021 à 22:58 par djfreak

Après plusieurs mois d’attente, le premier trailer de la saison 5 de Gomorra est enfin arrivé. L’attente est énorme puisqu’il s’agit des derniers épisodes de la série, qui seront diffusés à la fin de l’année 2021. Découvrez les premières images dans l’article ci-dessous.

Diffusée depuis 2015 en France sur Canal+, Gomorra est une série italienne qui rencontre une énorme succès en Europe. Tourné principalement dans la ville de Naples, la série raconte l’histoire de la famille Savastano. Voici le synopsis : « En Italie, la famille Savastano, dirigée par l’impitoyable Don Pietro, domine les affaires napolitaine. En concurrence avec un autre clan de la Camorra et confronté à une nouvelle génération décidée à prendre de l’importance sans respecter les codes, Don Pietro doit penser à préparer sa succession. Mais Genny, son fils, est loin d’avoir la maturité pour le succéder. Ciro, bras droit loyal de Don Pietro, homme de main efficace et mentor de Genny, devra user de malice, de courage et d’influence pour défendre les intérêts de son chef. »

Le premier trailer de la saison 5 de Gomorra est disponible

Après quatre saisons bourrés de suspense, d’actions et de trahison, la série italienne va se refermer avec les derniers épisodes. Il y a quelques mois, les premières images de l’ultime saison de Gomorra avaient été diffusées sur la toile. C’est l’acteur qui prête ses traits à Ciro (Marco D’Amore) qui a publié sur son compte Twitter des images du tournage. Dans cette courte séquence, on pouvait notamment voir les acteurs principaux et les protagonistes historiques. C’est le cas de Salvatore Esposito dans le rôle de Genny Savastano.

Ce vendredi 9 juillet, les premières images de la saison 5 ont été diffusées sur Youtube. On peut notamment voir voir Ciro et Genny finalement réunis. Il s’agira également du grand retour de Marco D’Amore, qu’on pensait disparu à la fin de la saison 3. Dans cette ultime salve d’épisodes, on pourra également voir Arturo Muselli dans le rôle d’Enzo Sangue Blu et Ivana Lotito dans celui d’Azzurra Avitabile.

 

A noter que la date de sortie de cette saison est prévue pour novembre 2021. Il faudra encore patienter quelques semaines pour connaître le déroulement final.