Gomorra : la saison 5 arrive, les premières images sont disponible et une surprise

Le 27 Fév 2021 à 11:24 par djfreak

Les premières images du tournage de la saison finale de Gomorra ont été partagées. L’une des séries les plus attendues se dévoile petit à petit, pour le plus grand plaisir des fans.

Diffusée en France depuis 2015 sur Canal+, Gomorra est une série italienne se déroulant à Naples. Elle rencontre un énorme succès en Europe et notamment en France. Pour ceux qui ne connaissent pas encore la série, voila le synopsis : « En Italie, la famille Savastano, dirigée par l’impitoyable Don Pietro, domine la mafia napolitaine. En concurrence avec un autre clan de la Camorra et confronté à une nouvelle génération décidée à prendre de l’importance sans respecter les codes, Don Pietro doit penser à préparer sa succession. Mais Genny, son fils, est loin d’avoir la maturité pour le succéder. Ciro, bras droit loyal de Don Pietro, homme de main efficace et mentor de Genny, devra user de malice, de courage et d’influence pour défendre les intérêts de son chef. »

La saison 5 de Gomorra se dévoile avec les premières images

Actuellement, la cinquième et l’ultime saison de Gomorra est en cours de montage. Pour ces derniers épisodes, la série promet beaucoup de rebondissement. Elle sera notamment le théâtre du retour de Ciro Di Marzio, qu’on avait cru mort à la fin de la saison 3. Sauf que le film L’Immortale nous a prouvé le contraire puisqu’il a fait sa réapparition.

Il y a quelques heures, une vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux. C’est l’acteur qui prête ses traits à Ciro (Marco D’Amore) qui a publié sur son compte Twitter de nouvelles images du tournage de la saison 5.

Dans cette courte séquence, on se rend compte qu’il s’agit du plateau de tournage. Sur le set, on peut voir les acteurs principaux et les protagonistes historiques. C’est le cas de Salvatore Esposito dans le rôle de Genny Savastano. Ce dernier a dû se cacher dans un bunker à la fin de la saison 4. On peut également voir Arturo Muselli dans le rôle d’Enzo Sangue Blu et Ivana Lotito dans celui d’Azzurra Avitabile.

 

Récemment, on a appris que le tournage a été officiellement terminé. Toutefois, nous ne connaissons pas encore la date de sortie, qui devrait être prochainement diffusée.