Vikings – Valhalla : le spin-off se dévoile dans une première bande-annonce

Le 27 Sep 2021 à 15:30 par Sikagz

Après de longs mois d’attente, les fameuses premières images du spin-off de la série Vikings alias Vikings Valhalla viennent d’être dévoilées. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela commence fort. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

L’ultime saison de Vikings a laissé de nombreux fans en deuil. Cela dit, les réalisateurs n’ont pas l’intention d’abandonner les téléspectateurs de si tôt. En effet, comme de nombreuses séries auparavant telles que Breaking Bad, Game Of Thrones, Pretty Little Liars ou encore The Walking Dead, le programme va avoir son propre spin-off dont on vous a déjà dévoilé une bonne partie du casting mais aussi les premières images spectaculaires du tournage. Aujourd’hui, les choses se concrétisent.

Vikings – Valhalla : le spin-off se dévoile dans une première bande-annonce

Pour ceux qui ne le savaient pas, il est peu probable de retrouver l’un de vos acteurs préférés dans ce spin-off. En effet, Vikings Valhalla se déroule un siècle après les premiers vikings et donc des évènements de la première série. On découvrira donc les histoires des Vikings les plus connus de l’histoire, notamment le parcours de Leif Erikson, Freydis, Harald Harada et William Le Conquérant, etc… Le héros sera incarné par Sam Corlett alias Leif Eriksson qui est un explorateur islandais du Xième siècle qui serait le tout premier voyageur européen à avoir découvert le continent nord-américain. Mais pour découvrir ses aventures, il faudra attendre courant 2022. En attendant, Netflix a cependant su donner l’eau à la bouche des amateurs de Vikings grâce à la première bande-annonce d’ores et déjà disponible juste ci-dessous:

Pour rappel, le reste du casting regroupera également des comédiens connus tels que Frida Gustavsson, Leo Suter, Bradley Freegard, Jóhannes Haukur Jóhannesson ou encore Pollyanna McIntosh. Parmi les premières réactions, on a pu lire les tweets suivants: « Personne personne ne pourra être au dessus de Ragnar », « Ca ne dépassera jamais Vikings. », « Désolé mais ils ont quasiment tous les charisme d’un verre de lait. On est loin de Lagertha ou de Ragnard. » ou encore « J’ai hâte. En plus c’est une suite à l’excellente série Vikings. J’espère juste que ce sera aussi cool. Que l’on aura des personnages excellent et tt… Bref j’ai hâte. ».

Et vous, vous validez ou pas ? Par ailleurs, découvrez l’incroyable soirée organisée par Drake avec plus de 1000 femmes présentes et de nombreuses célébrités !