Vikings : le spin-off Netflix se dévoile avec un tournage spectaculaire

Le 09 Juin 2021 à 12:55 par Sikagz

Il y a quelques mois de cela, les fans de Vikings ont dû faire leurs adieux à la série. Mais pas de panique. A l’instar de Breaking Bad et Game Of Thrones ou encore The Walking Dead, la série aura le droit à son propre spin-off. Les premières images de tournage ont été dévoilées. Gentsu vous donne tous les détails.

Si vous êtes fans de Vikings, vous avez probablement entendu parler du spin-off à venir. Michael Hirst a donné les premiers détails à ce sujet au micro de Collider. « Vous n’avez pas besoin de savoir qui est Ragnar pour apprécier la nouvelle série mais cela enrichit l’expérience, et j’espère que cela encouragera les gens à revenir en arrière pour découvrir qui il est (…) Le roi d’Angleterre est devenu un Viking. Les Vikings ont envahi la majeure partie de l’Angleterre, et ils possèdent la Normandie. (…) Mais le même conflit qui régnait entre chrétiens et païens est devenu un conflit interne, car de nombreux rois Vikings se sont convertis au christianisme. Donc il y a une lutte perpétuelle, une grande guer*e entre les Vikings chrétiens et païens. (…) Tout comme Floki le redoutait, les chrétiens l’emportent peu à peu sur les païens » a promis le créateur.

Pour les petits curieux, Gentsu a même évoqué les premiers noms prévus au casting du spin-off tant attendu de « Vikings » qui s’appellera « Valhalla ».

Vikings : le spin-off Netflix se dévoile avec un tournage spectaculaire

C’est en association avec Netflix que Michael Hirst a décidé de produire son spin-off de Vikings : Vaklhalla. L’histoire se déroulera 100 ans plus tard et suivra les descendants de Ragnar et de ses fils, des guerriers et guerrières qui sont prêts à tout pour survivre dans une Europe en pleine mutation.

Le tournage se déroule actuellement en Irlande et 24 épisodes sont prévus pour le moment. D’ailleurs, Netflix a commencé à partager les premières images des coulisses de ce tournage. « La série est produite au même endroit que Vikings (…) Nous retournons à Kattegat, la maison spirituelle des Vikings. Un Kattegat changé. C’est un endroit établi, l’un des plus grands ports de commerce en Europe. Sa taille et son importance ont beaucoup grandi » a expliqué Michael Hirst à ce sujet. Vikings Valhalla devrait être diffusé sur la plateforme d’ici la fin 2021/début 2022 sur Netflix.

Sinon, découvrez comment Youssoupha a pris la défense de La Fouine face aux critiques le disant être un mauvais rappeur.