Lacrim en direct du quartier La Scampia à Naples pour son nouveau clip « L’Immortale »

Le 21 Sep 2021 à 22:26 par djfreak

Ce mercredi 22 septembre, Lacrim a dévoilé son nouveau clip, intitulé L’immortale. Pour ce court métrage, le rappeur originaire du 94 a planté le décor dans le quartier de la Scampia à Naples, réputé pour être l’un des plus dangereux du monde. On vous laisse découvrir les images dans l’article ci-dessous.

Au mois d’octobre 2020, Lacrim nous dévoilait le quatrième épisode de sa série de mixtape RIPRO. Comme d’habitude depuis quelques projets, le rappeur a invité du très beau monde dessus. En effet, on peut retrouver de très belles collaborations : Ninho, Niska, Maes, Leto, Soso Maness ou encore Jul.

Il fait suite à son dernier album éponyme, qui n’a pas rencontré un franc succès. Pour la promotion de RIPRO 4, Lacrim avait confié lors de son passage chez Skyrock : « C’est le moins bon succès de ma carrière et bon je pense que c’est aussi le moins bon album de ma carrière (…). C’est bien parce que ça m’a fait rebondir sur R.I.P.R.O 4, je me suis posé des bonnes questions  a-t-il confié et j’ai compris pourquoi j’ai fait cet album comme ça et pourquoi il a été mal reçu. (…) Il n’y avait pas d’ossature sur l’album, il n’y avait pas d’équilibre. Quand tu fais un album tu racontes une histoire et je pense que les morceaux allaient un peu partout avec des couleurs un peu différentes ».

Lacrim dévoile son nouveau clip « L’Immortale »

Aujourd’hui, Lacrim se porte vers un autre projet, qui sera disponible prochainement. Ce mercredi 22 septembre, le rappeur nous a dévoilé un tout nouveau titre.

Depuis quelques semaines, des images de l’artiste à la Scampia circulaient sur la toile. Il y a quelques jours, Lacrim a teasé la sortie de ce nouveau clip sur ses réseaux sociaux. « Merci à la scampia pour l’accueil c’est pas des blagues », a-t-il déclaré en compagnie de la vidéo retraçant sa venue du côté du quartier napolitain. L‘artiste a été reçu sur place par les locaux comme l’un des leurs.

Dans le clip intitulé L’Immortale, le rappeur fait un retour fracassant avec un court métrage qui reprend l’esthétique de la série ultra-réaliste Gomorra. A noter que le morceau est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming. Il est produite par DJ Kore et marque définitivement les réconciliations entre les deux hommes, après une longue absence.