Lacrim titille ses fans en teasant son retour avec « L’immortale »

Le 20 Sep 2021 à 20:44 par Sikagz

Vous en aviez marre d’attendre le retour de Lacrim ? Pas de panique, le rappeur a entendu vos plaintes et s’apprête à faire son retour dans les bacs cette semaine. En attendant, l’artiste a dévoilé le teaser de son prochain morceau alias « L’immortale ». Gentsu vous raconte tout.

Le 16 octobre dernier, Lacrim dévoilait son projet RIPRO4. Cela dit, le rappeur a admis que son dernier album éponyme n’était pas son préféré lors de son passage chez Skyrock. « C’est le moins bon succès de ma carrière et bon je pense que c’est aussi le moins bon album de ma carrière (…). C’est bien parce que ça m’a fait rebondir sur R.I.P.R.O 4, je me suis posé des bonnes questions  a-t-il confié et j’ai compris pourquoi j’ai fait cet album comme ça et pourquoi il a été mal reçu. (…) Il n’y avait pas d’ossature sur l’album, il n’y avait pas d’équilibre. Quand tu fais un album tu racontes une histoire et je pense que les morceaux allaient un peu partout avec des couleurs un peu différentes » a-t-il confié.

Lacrim titille ses fans en teasant son retour avec « L’immortale »

Fort heureusement, celui qui a dénoncé la manipulation des vaccins tout en se moquant d’Emmanuel Macron compte bien se rattraper. Bonne nouvelle ! Lacrim compte bel et bien faire son retour et il l’a fièrement confirmé sur la Toile. Ainsi, pour bien mettre ses fans en haleine, le rappeur a dévoilé un teaser de son prochain titre dont le clip a été tourné à Naples et s’intitule L’Immortale. La sortie est prévue pour ce mercredi 22 septembre. Cela faisait deux ans que l’artiste n’a pas sorti d’album et il semblerait qu’il ait compris la leçon au vu du beat de son morceau qui va incessamment débarquer sur les plateformes… Tic tac, le compte à rebours est lancé !

En attendant de faire son retour dans les bacs, Lacrim ne s’est pas tourné les pouces puisqu’il a collaboré avec plusieurs artistes dont Brulux sur San Diego, Sadek et Rimkus sur La Vista, Marwa Loud sur Bendo, Rimkus et Koba LaD sur Jour de Paye.

Dans le reste de l’actualité, sachez qu’un adolescent a été agressé par un homme qui ignorait qu’il avait un champion de jujitsu devant lui !