Un homme s’en prend à un adolescent qui est en réalité un champion du monde de jujitsu

Le 20 Sep 2021 à 19:10 par Sikagz

Il y a des scènes du quotidien qui sont finalement hors du commun et qui pourraient inspirer de sacrés films d’action. On pense notamment à la récente mésaventure d’un certain Alex Williams. En effet, l’adolescent a été menacé puis agressé par un homme qui est malheureusement tombé sur la mauvaise personne. Explications.

Alors qu’un documentaire Netflix devrait voir le jour sur d’autres aspects de la vie de Conor McGregor, le parcours de cet adolescent de seize ans pourrait lui aussi être inspirant. Mais aussi donner envie à de nombreuses personnes d’apprendre les sports de combat au moins pour pouvoir se protéger. Tout a commencé lorsqu’un homme a voulu s’en prendre à Alex Williams dans la rue. Mais c’était sans compter sur le fait qu’il était quatre fois champion du monde junior de jujitsu brésilien.

Un homme s’en prend à un adolescent qui est en réalité un champion du monde de jujitsu

Et si Gentsu est en mesure de vous en parler c’est parce que la scène en question a été filmée et s’est déroulée dans un espace public de Guisborough  situé à Teeside au Royaume-Uni. L’homme lui aurait alors balancé: « Je vais te mettre un coup de couteau (…) je vais t’éclater la tête ». De là, l’adolescent a vite adopté les réflexes pour se défendre en le ceinturant et en le mettant à terre. L’assaillant lui a quand même mordu l’oreille jusqu’au sang. L’agresseur s’est relevé avant d’être remis au sol et maîtrisé par Alex Williams pratiquant également le MMA.

Interrogé à ce sujet par le site Teesidelive, Alex Williams a confié qu’il avait été blessé durant cette mésaventure et a ajouté: « Quand vous avez le choix entre vous battre ou fuir, il faut choisir l’un ou l’autre et j’ai choisi de me défendre, j’étais concentré (…) Il y avait du sang partout et j’ai réalisé qu’il m’avait arraché un morceau de l’oreille (…) Je suis allé à l’hôpital pour la faire nettoyer et j’ai six points de suture maintenant ».

Chapeau à lui en tout cas. Dans le reste de l’actualité, Jul a été validé par le coach de l’Olympique de Marseille Jorge Sampaoli.