Lacrim dénonce la manipulation des vaccins et se moque d’Emmanuel Macron

Le 06 Août 2021 à 10:42 par djfreak

Depuis quelques jours, Lacrim publie des captures d’écran concernant les différents vaccins qui sont proposés. Le rappeur s’est également moqué du Président de la République, Emmanuel Macron, sur son compte Twitter, en faisant référence à la vaccination.

Au mois de mars dernier, Lacrim a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec le lancement de sa boutique en ligne. Dedans, on pouvait notamment retrouver des t-shirts insolites, où on pouvait lire des phrases comme « Ah b*tard tu fumes !? » ou encore « Ah b*tard t’es confiné !? ». Il y a quelques heures sur Twitter, il a décidé de publié un montage photo d’Emmanuel Macron, avec comme message sur le t-shirt : « Ah b*tard t’es pas vacciné !? ». 

 

Mais ce n’est pas tout, quelques jours auparavant, le rappeur s’est exprimé sur la vaccination. Et le moins que l’on puisse c’est qu’il n’est pas partisan pour le faire. Lacrim a publié plusieurs messages sur les faits à connaitre concernant le choix du vaccin pour la Covid-19 avec les vaccins des laboratoires Pfizer, Moderna ou encore Astra Zeneca.

 

Lacrim prépare un album avec Kore

Après la sortie de RIPRO II, Lacrim et DJ Kore ont décidé de ne plus travailler ensemble. Les deux artistes avaient décidé de prendre des distances et de continuer leur carrière chacun de leur côté. Au début du mois de mai, lors d’une interview pour Booska-P, Kore s’est exprimé sur leur réconciliation.

« Comment on est amené à retravailler ensemble ? Je reçois un texto d’Oumardinho, qui est le manager de Karim. Et qui me met : « Hey frérot c’est l’heure de la paix ». En faite, il m’envoie un photo de Karim qui me sourit à moi et je le connais. Et là, je me tape une barre de rire. Là je me dis que j’ai capté le truc, je l’ai pris à la cool. J’avais rien à lui reprocher. En vrai, il y a avait quelques trucs, comme lui tu vois. Mais par rapport à ce que les gens ont pu fantasmer, les embrouilles dans la musique c’est l’oseille par exemple. Il y a jamais eu ça entre nous, jamais eu de trucs bizarres. Et puis, lui comme moi, on a tenu une ligne de conduite, on n’a jamais tiré sur l’autre, même quand on était en embrouille. », a-t-il confié.

Après avoir collaboré ensemble sur le titre Mango, dévoilé il y a quelques mois, Lacrim et Kore ont annoncé que l »album est « on the way ». Pour le moment, aucune date de sortie n’a été filtrée mais la sortie s’annonce imminente.