Gims en rajoute une couche en accusant de nouveau Booba d’être un pointeur

Le 22 Nov 2022 à 14:02 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier : Booba et Gims ne s’entendent pas. Si B2O n’hésite pas à s’en prendre à son rival dès qu’il le souhaite, son ennemi ne rate pas non plus chaque occasion de le piquer. Cette fois-ci, il l’a de nouveau accusé d’être un pointeur. Gentsu vous dévoile tout.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Booba lutte contre les arnaques de Magali Berdah et les influenceurs. D’ailleurs, la femme d’affaires a dénoncé son harcèlement et a révélé avoir été menacée à cause de lui. « Aujourd’hui, on a dépassé les 100 000 menaces de mort, appels au viol sur mes filles, sur moi… », s’est-elle insurgée. Mais leur différend est loin d’être fini.

D’ailleurs, Booba a récemment invité Magali Berdah à faire un live sur Twitter. « @MagaliBerdah on vous attend demain 20H sur le space pour réguler. Ça sera mieux que le parlement. C’est l’occasion de vous expliquer sur vos pratiques, qu’on les comprenne un peu mieux et qu’on avance tous ensemble. À demain », a-t-il écrit sur le réseau social. Une requête qui n’a pas reçu de réponse positive. Mais cela pourrait s’expliquer par le fait que cette histoire ait été jusqu’en justice.

Gims en rajoute une couche en accusant de nouveau Booba d’être un pointeur

Il y a quelques heures de cela, Booba a été convoqué par la justice afin d’être questionné dans le cadre de l’affaire Magali Berdah. En apprenant cela, Gims a réagi à sa façon en reprenant l’un des articles parlant de tout cela en modifiant le titre en : « Cyberharcèlement de l’influenceuse Magali Berdah : le rappeur est convoqué pour pointi-pointa ». Il a également ajouté une flèche afin de rajouter « honte à toi Winnny« . Ce n’est pas la première fois que le frère de Dadju fait des allusions à ce sujet. Tout comme Maes, le rappeur a remis les rumeurs de ses relations intimes avec une mineure au goût du jour. Nul doute qu’avec la réactivité du DUC, cette pique ne restera pas sans réponse.

Gims en rajoute une couche en accusant de nouveau Booba d’être un pointeur Gims en rajoute une couche en accusant de nouveau Booba d’être un pointeur

De son côté, Gims qui a récemment annoncé qu’il se produirait sur scène pour la finale de la Coupe du monde est plus en forme que jamais. A l’approche de la sortie de son nouvel opus, il trouve toujours du temps pour tacler son ennemi.

Les heures passent et les rebondissements fusent concernant l'affaire Maes x Maeva Ghennam. Alors que la jeune femme a assuré à sa communauté qu'elle n'avait pas couché avec le rappeur, sa version des faits n'a pas été du goût de Booba qui n'a pas manqué de le faire savoir sur Twitter.

Lire la suite