Magali Berdah parle du conflit avec Booba : elle a reçu plus de 100 000 messages de haine

Le 02 Oct 2022 à 20:02 par djfreak

Ce samedi 1er octobre, Magali Berdah était l’invitée sur le plateau de Quelle époque, l’émission de France 2. Au cours de l’émission, la femme d’affaires est revenue sur son conflit avec Booba. Elle aurait reçu des milliers de messages, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques mois, Magali Berdah est dans la tourmente après que Booba ait lancé des accusations. Le rappeur originaire du 92 a mis en lumière les influenceurs qui profite de la vulnérabilité des internautes avec des arnaques. Et c’est surtout la PDG de Shauna Events qui est pointé du doigt. Un conflit qui fait beaucoup de mal à cette dernière, qui n’hésite pas à se plaindre dans les médias. Elle a même porté plainte contre l’artiste exilé à Miami, qui ne compte pas s’arrêter là.

Ce samedi 1er octobre sur France 2, Magali Berdah était invitée sur le plateau de Quelle époque, aux côtés de Rachida Dati et Christophe Dechavanne. La patronne de Shauna Events en a profité pour réagir à la polémique mêlant arnaques et cyber-harcèlement qui l’oppose à Booba. Elle a notamment annoncé que l’enquête avançait.

Magali Berdah se confie sur le plateau de « Quelle Epoque »

Pendant cette émission, l’influenceuse a confié avoir reçu plus de 100 000 messages de haine sur les réseaux sociaux. « Aujourd’hui, on a dépassé les 100 000 menaces de mort, appels au viol sur mes filles, sur moi… », a-t-elle lancé.

Magali Berdah parle du conflit avec Booba : elle a reçu plus de 100 000 messages de haine Magali Berdah parle du conflit avec Booba : elle a reçu plus de 100 000 messages de haine

Ce n’est pas tout, Magali Berdah est revenu sur un chantage qu’elle aurait subi. Ce week-end, le Parisien raconte le chantage d’une femme de 29 ans qui réclame 35 000 euros à la cheffe d’entreprise. Elle l’aurait menacé de publier des enregistrements compromettants. « Elle a été arrêtée au pied de l’agence et placée en garde à vue jeudi 22 septembre. Trois jours plus tard, ces audios étaient furtivement relayés sur le compte Twitter du rappeur Booba. », a confié l’influenceuse.

 

Booba de son côté a déposé une plainte d’une quinzaine de pages dans laquelle il liste des exemples d’arnaques. Des produits qui ne sont jamais livrés, des produits à un euro, mais où on s’aperçoit ensuite que l’on a au passage souscrit un abonnement de 70 euros, ou encore un produit censé être un épilateur électrique alors qu’on reçoit un simple rasoir… L’affaire n’est pas encore terminée !

Les hostilités continuent entre Magali Berdah et Booba. Il y a quelques heures de cela, un audio a fuité où la femme d'affaires s'est vantée d'avoir réussi à faire fermer les réseaux sociaux du DUC.

Lire la suite