Gims annonce qu’il se produira sur scène pour la finale de la Coupe du Monde

Le 20 Nov 2022 à 08:31 par djfreak

Ce dimanche 20 novembre est marqué par le début de la Coupe du Monde au Qatar. Gims a profité de l’occasion pour annoncer qu’il fera la cérémonie de clôture de la célèbre compétition. Un événement exceptionnel, Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Après avoir cartonné avec la Sexion, Gims a décidé de mener une carrière en solo. Le rappeur originaire du 75 a débuté il y a près de 10 ans avec le projet Subliminal. Le succès est immédiat, l’artiste a écoulé plus d’un million d’exemplaires de cet opus qui sera un des projets rap les plus vendus de la dernière décennie.

Fort de cette réussite, l’auteur de MCAR a continué sur sa lancée et propose un nouvel album tous les deux ans. C’est le cas en 2020 avec son projet Le Fléau, qui a été certifié double disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus. Cette année, il fera son retour le 2 décembre prochain avec un nouvel opus, intitulé Les dernières volontés de Mozart. Après avoir dévoilé le premier extrait, intitulé Maintenant, Gims a fait très fort avec le deuxième titre, Thémistocle. Le rappeur est revenu à ses origines avec un morceau très kické, ce qui a fait réagir la toile.

Gims annonce un concert pour la Coupe du Monde

Mais la promotion de cet opus va prendre une toute autre tournure pour l’artiste. En effet, il a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il fera la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde. Gims se produira sur scène, devant plusieurs centaines de milliers de spectateurs. « Fin du suspense je suis heureux de vous annoncer que je performerais lors de la finale de la Coupe du Monde en direct de Doha le 18 décembre, pour le Congo, pour la France pour l’histoire… », a-t-il écrit sur Twitter notamment. Il deviendra le premier rappeur français à se produire pour une telle compétition.

Gims annonce qu’il se produira sur scène pour la finale de la Coupe du Monde Gims annonce qu’il se produira sur scène pour la finale de la Coupe du Monde

Pour rappel, ce dimanche 20 novembre commence la célèbre compétition au Qatar. Si la France fait partie des équipes favorites, elle devra combler les absences, comme celle de Karim Benzema. Et comme dirait Vegedream, on espère encore ramener la coupe à la maison et donc broder une troisième étoile sur le maillot.

Les personnalités ont décidé de prendre position pour le boycott de la Coupe du monde 2022. Leur choix vaut plus que tout l'or du monde.

Lire la suite