Gims annonce la sortie d’un nouvel album, Booba se moque copieusement de lui

Le 06 Oct 2022 à 12:27 par djfreak

Il y a quelques heures, Gims a annoncé la sortie de son nouvel album, pour le 2 décembre prochain. Le projet, qui s’intitule Les dernières volontés de Mozart, a beaucoup fait réagir les internautes. Et notamment Booba, qui s’est moqué sur Twitter. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Cette année, la Sexion a fait son grand retour avec une tournée dans toute la France. Pour autant, Gims n’a pas mis de côté sa carrière solo. Tous les deux ans, le rappeur du 75 nous présente un nouvel opus. Après son album Le Fléau en 2020, Meugui annonce la sortie de Les dernières volontés de Mozart pour le 2 décembre prochain. Pour le moment, aucune information n’a circulé concernant les invités sur ce projet. Toutefois, le premier extrait, intitulé Maintenant, est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming. Et on peut également dire que le titre de cet opus a fait sensation sur la toile.

La sortie de cet album a également fait réagir Booba sur son compte Twitter. Le Duc de Boulogne a repris une publication qui annonce ce nouvel opus du leader de la Sexion. Et comme à son habitude, le rappeur originaire du 92 a adressé un court message mais qui veut tout dire : « P*tain de m*rde », accompagné de plusieurs de émojis qui pleurent de rire. Le nom du projet de Gims a l’air de faire rire l’artiste exilé à Miami. En tout cas, la publication de B2O a rencontré un bon succès puisqu’il y a eu plus de 7000 mentions « J’aime » sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.

Gims annonce la sortie d’un nouvel album, Booba se moque copieusement de lui Gims annonce la sortie d’un nouvel album, Booba se moque copieusement de lui

 

DemDem réagit à la rumeur d’une séparation avec Gims

Cette annonce fait suite à la rumeur qui a circulé du côté de la vie privée de Gims. En effet, il y a quelques jours, le rappeur et DemDem se sont retrouvés au coeur d’une rumeur, lancé par un magazine people. L’information disait que les deux tourtereaux allaient mettre fin à leur relation.

Quelques heures plus tard, le leader de la Sexion a répondu aux questions des internautes et a un mis un terme à la rumeur. « Je partage ma vie avec la plus belle, la plus intelligente, la plus charismatique des femmes @Demdem. L’amour rend heureux, donc aimez de toute vos forces et dite « je t’aime » », pouvait-on lire sur Instagram. Et quelques instants plus tard, DemDem a également lâché : « Merci pour tous vos messages, arrêtez de vous inquiéter. Au risque d’en décevoir beaucoup, tout va bien ». 

Les heures passent et les rebondissements fusent concernant l'affaire Maes x Maeva Ghennam. Alors que la jeune femme a assuré à sa communauté qu'elle n'avait pas couché avec le rappeur, sa version des faits n'a pas été du goût de Booba qui n'a pas manqué de le faire savoir sur Twitter.

Lire la suite