Gims s’en prend de nouveau à Booba et évoque les rumeurs avec une mineure

Le 15 Nov 2022 à 16:58 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier, Booba et Gims ne sont pas les meilleurs amis du monde. Face aux récentes accusations de Maes, le frère de Dadju a réagi en taclant son rival à son tour sur Twitter. Ambiance !

La liste des ennemis de Booba ne cesse de s’accroitre. S’il lutte contre les arnaques prétendues de Magali Berdah, le père de famille n’oublie pas le rap game. Alors qu’ils semblaient s’être réconciliés en balançant leur morceau PABLO, B2O et Maes ne sont plus amis. D’ailleurs, le rappeur originaire du 92 n’avait pas été tendre après toutes les polémiques autour de son ancien protégé. Toutefois, il n’est pas le seul à détenir des dossiers.

Il y a quelques heures de cela, Maes a répliqué en s’en prenant à son tour à Booba en l’accusant d’agression sur une mineure, appuyant ainsi les propos du journaliste Yérim Sarr survenus quelques mois auparavant. « Dents refaites rime avec retraite. Sale fils de p*te de #vi*leur, t ne démens pas hein ?? Essaye pour voir qu’on envoie la suite » a écrit le Sevranais en balançant une photo du DUC en gros plan. Mais il n’est pas le seul artiste à l’avoir dans sa ligne de mire.

Gims s’en prend de nouveau à Booba et évoque les rumeurs avec une mineure

Cela fait maintenant plusieurs années que Gims et Booba sont en froid bien qu’ils aient déjà collaboré par le passé. Régulièrement, l’interprète de Boulbi s’en prend à son rival ainsi qu’à son épouse Demdem. Mais cette fois-ci, le frère de Dadju a pris sa revanche. En effet, il tease son futur album prévu pour le 2 décembre prochain baptisé Les dernières volontés de Mozart très régulièrement sur Twitter. D’ailleurs, il a dévoilé le premier extrait, « Thémistocle ».

Gims s’en prend de nouveau à Booba et évoque les rumeurs avec une mineure Gims s’en prend de nouveau à Booba et évoque les rumeurs avec une mineure

Bien qu’il s’occupe de la promotion de son futur opus, Gims n’oublie jamais de s’en prendre à son ennemi juré. Après les révélations de Maes, l’ancien leader de la Sexion d’Assaut n’a pas hésité à lancer un petit tacle subtil sur Twitter ce dimanche 13 novembre en lâchant : « La pointe ne paye point Winny…« . En effet, il s’agit du surnom qu’il attribue souvent au rappeur par rapport au personnage de Booba, le petit ourson.

Ca promet !

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Depuis le début du scandale autour de Maes et Maeva Ghennam, de nouveaux dossiers surgissent tous les jours.

Lire la suite