Gims : son dernier single est un échec commercial, Booba le termine

Le 27 Oct 2022 à 12:35 par djfreak

Depuis quelques années, Booba s’en prend régulièrement à Gims sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 a envoyé une pique concernant le dernier single de son rival. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Qu’on se le dise, Booba est connu pour les clashs et les embrouilles avec des artistes et personnalités en tout genre. Très informé sur l’actualité, il ne rate pas une occasion pour s’en prendre à ses rivaux. Il a une nouvelle fois prouvé qu’il était un expert dans ce domaine avec une publication qui vise directement Gims.

En effet, le leader de la Sexion a dévoilé, il y a quelques temps, un nouveau single, intitulé Maintenant. Il s’agit du premier extrait de son prochain album, Les dernières volontés de Mozart. Mais le titre ne fonctionne pas comme l’artiste aurait pu l’imaginer. Dans le classement des singles les plus vendus, le morceau de Gims est à la 193ème position, tandis que celui du Duc de Boulogne, intitulé Koa, est dans le trio de tête des meilleurs ventes.

Fort de ce classement, Booba n’a pas hésité à placer une petite pique à son rival sur son compte Twitter. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l’auteur d’ULTRA a affiché le classement de Meugui. Puis, il a rajouté en légende de cette publication : « Gims ça va t’as pas trop froid ? #maintenanttucreuses ». Une preuve que Kopp ne lâche pas ses rivaux, même quand il est dans d’autres clashs.

Gims : son dernier single est un échec commercial, Booba le termine Gims : son dernier single est un échec commercial, Booba le termine

 

La tension est montée entre Maes et Booba

Depuis quelques jours, Booba et Maes se lancent des piques. Tout a commencé lorsqu’une rumeur de relation entre le rappeur de Sevran et Maeva Ghennam a tourné sur la toile. Un audio de l’auteur de LDS a même été partagé par le Duc de Boulogne, ce qui n’a pas été très apprécié par le principal intéressé.

Sur ses réseaux sociaux, Maes ne lâche plus son ancien mentor et balance des dossiers comme l’a déjà fait Rohff, Kaaris ou La Fouine auparavant. L’artiste de Sevran a même été plus loin en s’en prenant à la mère des enfants de B2O. L’histoire entre les deux hommes n’est pas près de s’arranger.

Cela fait déjà plusieurs jours que les deux rappeurs se prennent la tête sur les réseaux sociaux. Mais Rohff n'abandonne pas l'idée d'organiser un combat contre Booba et il le fait savoir à travers une longue vidéo.

Lire la suite