Gims fait un retour fracassant dans le rap avec son nouveau titre « Thémistocle »

Le 11 Nov 2022 à 23:53 par djfreak

Ce vendredi 11 novembre, Gims a décidé d’accélérer la promotion de son futur projet en sortant un nouveau clip. Une sortie qui a fait beaucoup de bruit puisque le leader de la Sexion a lâché un titre très rap. Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques années, Gims mène une carrière solo avec succès. Presque tous les deux ans, le rappeur nous présente un nouvel opus, pour le plus grand bonheur de ses fans. C’est le cas en 2020 avec son projet Le Fléau, qui a été certifié double disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus. Fort de cette réussite, l’artiste a décidé de revenir le 2 décembre prochain avec un nouvel opus, intitulé Les dernières volontés de Mozart. Pour le moment, aucune information n’a circulé concernant la tracklist de ce projet.

Toutefois, l’artiste a déjà dévoilé le premier extrait, intitulé Maintenant, qui est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis quelques semaines. Mais voyant la date de sortie s’approcher, Gims a décidé de sortir un deuxième extrait, intitulé Thémistocle. Contrairement à l’autre titre, ce morceau est très kické, ce qui a fait réagir la toile.

Gims fait un retour fracassant dans le rap avec son nouveau titre « Thémistocle » Gims fait un retour fracassant dans le rap avec son nouveau titre « Thémistocle »

 

Gims est le meilleur artiste francophone selon Drismer et PCN

Cette année, un duo a fait sensation sur les réseaux sociaux : il s’agit de Drismer et PCN. Tout a commencé au début du mois de mars dernier, lorsque les deux artistes ont posté sur Twitter le freestyle Bintou. En seulement quelques jours, la vidéo affole les compteurs avec plus de 3 millions de vues. Ils ont ensuite continué leur petit bout de chemin dans la musique, dévoilant notamment un opus intitulé Sang 9.

Très présent sur les réseaux sociaux, les deux rappeurs donnent régulièrement leur avis sur l’actualité. Il y a quelques jours, PCN a partagé une vidéo de Gims, qui se lance dans une performance live sur France 2. Le leader de la Sexion a interprété un live acoustique du single Tout donner. En légende de cette publication, PCN a lâché : « Le meilleur artiste francophone de tous les temps et je pèse mes mots ». Un message qui a été validé par Drismer puisqu’il a retweeter la publication de PCN. Un très bel hommage envers l’auteur de Mon coeur avait raison.

Il y a quelques jours, Booba s'est moqué de Gims sur le compte Instagram de sa marque. Le leader de la Sexion est accusé d'avoir plagié pour l'un de ses derniers titres avec H-Magnum.

Lire la suite