Maes s’acharne sur Booba : il balance les dossiers d’agression sur une mineure

Le 13 Nov 2022 à 11:12 par djfreak

Depuis quelques semaines, Booba et Maes se lancent des piques sur les réseaux sociaux. L’artiste originaire de Sevran a décidé de balancer des dossiers compromettants sur son compte Instagram. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Très proche pendant quelques années, les deux rappeurs sont en plein clash depuis quelques semaines. Et tout a commencé lorsque Booba a partagé un audio où l’on peut entendre Maes parler de Maeva Ghennam. Pour l’artiste du 93, c’est la publication qui était de trop. Pas du genre à se laisser faire, il a décidé de s’en prendre publiquement à l’auteur d’ULTRA.

Maes s’en prend encore à Booba sur Instagram

Il y a quelques années, Booba était dans la tourmente suite à des accusations. En effet, selon Yérim Sar, le rappeur originaire du 92 a été accusé d’une tentative de vi*l sur mineure à Dakar en 2016. Cet événement est arrivé lorsque le rappeur était de passage pour un spectacle, dans la bouillante capitale sénégalaise. Une accusation grave, qui survient 2 mois après qu’Inès Sberro, candidate de télé-réalité française, ait affirmé avoir entretenu des relations avec la star française alors qu’elle avait 16 ans en 2014.

Sur son compte Twitter, le journaliste a notamment lâché : « A un moment, ça ba*se des mineures et ça y’a aucun biff ni réseau social qui peut y remédier. On peut parler de la leçon 4 mais ça implique une meuf de 14 ans à Dakar et c’est assez triste pour le rappeur préféré des pédo smh. Fermer OKLM parce que flemme de payer les gens. Premier concert à Dakar, tentative, la meuf à 14 ans. Se faire fouetter jusqu’au sang comme si Dam16 avait rétabli l’escl*vage. Dire que les flics US ont raison pour ensuite faire un son en hommage à George Floyd. Le boss du rap français ». Des propos qui ont fait beaucoup de bruit à l’époque et qui n’avaient pas été apprécié par Booba.

Maes s’acharne sur Booba : il balance les dossiers d’agression sur une mineure Maes s’acharne sur Booba : il balance les dossiers d’agression sur une mineure

En plein clash avec le Duc de Boulogne, Maes a décidé de reprendre ce dossier. En effet, sur son compte Instagram, le rappeur originaire de Sevran a partagé plusieurs story où il s’en prend à son ancien mentor. Dessus, on peut voir des articles reprenant les accusations de v*ol sur une mineure de 14 ans.

Il y a quelques heures, Booba a décidé de relancer son clash avec Vegedream sur son compte Twitter. Le Duc a décidé de s'attaquer à l'artiste concernant l'histoire d'agression sur sa femme.

Lire la suite