Booba invite Magali Berdah à un live sur Twitter pour s’expliquer sur les arnaques

Le 20 Nov 2022 à 08:44 par djfreak

Depuis quelques mois, Booba s’en prend régulièrement aux influenceurs ses réseaux sociaux. En tête de la liste, on retrouve Magali Berdah qui reçu les foudres du rappeur. Il y a quelques heures, l’artiste du 92 a invité la PDG de Shauna Events à un live, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Très présent sur ses réseaux sociaux, Booba utilise notamment ces outils de communication pour s’en prendre à ses rivaux. Mais depuis quelques mois, il mène notamment une bataille acharnée contre les influenceurs qui arnaquent les internautes avec des produits ou des services. Et les principales cibles de l’artiste du 92 sont Marc Blata, Maeva Ghennam et Magali Berdah.

Il y a quelques semaines, B2O a interpellé Cyril Hanouna sur Twitter. Il a notamment évoqué le sujet de Magali Berdah qui est chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. « Voilà pourquoi ils (on sait qui…) ont essayé de m’éteindre. J’ai tapé dans la fourmilière et mis en péril leurs escroqueries. Système pyramidal, beaucoup d’argent en jeu. Dieu merci j’ai déjoué leur plan! Voilà pourquoi @Cyrilhanouna fait l’autruche et ne traite pas ce sujet (…) Cyril Hanouna Bah alors Baba y serait peut-être temps d’se sortir les doigts du c*l hein!?!!! Julien Courbet vrai ratpi !!! Magali Berdah viens chroniquer les arnaques au CPF sur TPMP grande journaliste que tu es avec ta tête de raton laveur ».

Booba invite Magali Berdah à un live sur Twitter

Mais décidément, Booba ne compte pas lâcher Magali Berdah. Dernièrement, le rappeur originaire du 92 a décidé de laisser la parole à la PDG de Shauna Events lors d’un live sur Twitter. En effet, afin de contrer les arnarques CPF, l’artiste a décidé de réaliser un événement. Durant ce Space, il y aura des révélations ainsi que des invités surprises. « @MagaliBerdah on vous attend demain 20H sur le space pour réguler. Ça sera mieux que le parlement. C’est l’occasion de vous expliquer sur vos pratiques, qu’on les comprenne un peu mieux et qu’on avance tous ensemble. À demain », a écrit il y a quelques heures le Duc de Boulogne.

Booba invite Magali Berdah à un live sur Twitter pour s’expliquer sur les arnaques Booba invite Magali Berdah à un live sur Twitter pour s’expliquer sur les arnaques

On sait notamment que Stéphane Vojetta, un député français, participera à ce live. « Nous reviendrons sur le sujet brûlant des #arnaques sur les réseaux, et de mon travail avec Bercy pour réguler les #influenceurs et mieux vous protéger. À dimanche!« , a-t-il confié sur ses réseaux sociaux.

La bataille entre Booba et Magali Berdah est loin d'être terminée. Et il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 a décidé de s'en prendre une nouvelle fois à la chef d'entreprise.

Lire la suite