Gazo, Ninho, Kaza, Guizmo… Les sorties rap du 02 Octobre 2020

Le 03 Oct 2020 à 04:07 par Sikagz

Le mois de Septembre nous a bel et bien quitté. Pourtant le rap ne change pas ses bonnes vieilles habitudes en ce mois d’Octobre. Pour ce premier vendredi du mois, vos artistes préférés ont envoyé la sauce du côté des sorties et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est du lourd ! Gentsu vous donne tous les détails.

Tout d’abord, Ninho ouvre le bal avec pas un mais deux morceaux inédits. Le premier s’appelle Problèmes du matin et est en réalité un morceau en mode drill remixé du titre phare de Pop Smoke : Dior. Mais ce n’est pas tout puisque le rappeur a également dévoilé La Zone qui est un extrait de la mixtape spéciale 91… et ça promet !

Ghetto Phénomène et Alonzo se sont unis pour Benef. De son côté, Guizmo préfère se la jouer Enfumé avec Soso Maness. Quant à Gazo qui va bientôt dévoiler une autre collaboration avec Freeze Corleone,il vient de balancer un featuring avec Hamza intitulé Drill FR#5. C’est du lourd ! En attendant de sortir la réédition de son album, Kaza a annoncé le mood et la couleur avec Pare-Balles, un morceau qui apporte de la douceur dans nos oreilles.

Un an après sa mort, un nouveau morceau de Népal a été sorti : Benji. Benab préfère rapper pour Dounia pendant que Dinero est en mode Fumette. Mais ce n’est pas tout ! Après les singles, place aux projets.

GLK signe son grand retour dans les bacs avec Indécis part 2 tandis que Dibson vient de dévoiler Vatos 2. Pour ceux qui ont apprécié Sid dans le projet de Kaaris qui va bientôt collaborer avec Hamza a balancé son album intitulé Elements et enfin El’ko débarque avec All part 3… Pas mal de morceaux à découvrir donc. Il semblerait qu’il y ait assez de matières pour pouvoir refaire ses playlists dis donc.

Gentsu vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir les prochaines sorties rap. En attendant, quel est le morceau que vous avez préféré ? Quel est le projet que vous attendez le plus ? Sachez que finalement, il n’y a pas de double album du côté de Damso malgré les détails qui ont semé le doute. Ce sera pour une prochaine fois !