Kaaris annonce une collaboration avec Hamza pour bientôt

Le 02 Oct 2020 à 10:28 par djfreak

Ce jeudi 1er octobre, Kaaris a annoncé sur son compte Instagram qu’une collaboration avec Hamza arrive prochainement.

Au début du mois de septembre, Kaaris a fait son retour avec un nouveau projet. Intitulé 2.7.0, l’album a reçu un très bon accueil de la part du public. A ce jour, le rappeur du 93 a écoulé plus de 27 000 exemplaires de son projet et devrait recevoir un disque d’or dans les semaines à venir.

Une collaboration entre Kaaris et Hamza arrive

Mais le rappeur de Sevran nous réserve encore bien des surprises. Ce jeudi 1er octobre, Kaaris a partagé des photos de séance studio à Bruxelles, avec Hamza. Sur son compte Instagram, l’artiste du 93 a partagé une photo de lui avec le rappeur belge. « BIG RISKAA & HAMZA 🩸🐺 Dozo et la saucegod c’est dans la boite 🧠💡 #dozonadozo  #lasaucedescendduciel  vransebx  #grikitibang  @hamzasaucegod« , peut-on lire en légende de la publication.

 

Sur les réseaux sociaux, on peut voir une vidéo des deux artistes en studio. Le moins que l’on puisse dire c’est que Kaaris et Hamza s’entendent très bien, et ils ont passé du bon temps ensemble. On a hâte de découvrir cette collaboration entre les deux hommes.

 

Le film « Bronx » disponible fin octobre sur Netflix

A côté de la musique, Kaaris a également décidé de se lancer dans le cinéma. Après avoir joué dans Braqueurs en 2016, Overdrive en 2017 et plus récemment dans Lukas, le rappeur de Sevran a également un rôle dans le dernier film d’Olivier Marchal. Il s’intitule Bronx et sera disponible sur Netflix le 30 octobre.

Aux côtés de Kaaris, on retrouve au casting de grands noms du cinéma : Claudia Cardinale, Gérard Lanvin, Lannick Gautry, Stanislas Merhar, David Belle ou encore Jean Reno.

Synopsis : « Dans les quartiers Nord de Marseille, une tuerie orchestrée par le clan Bastiani a lieu. Deux rivaux sont en charge de l’enquête. Vronski, un flic de la brigade antigang et Costa, un chef de groupe de la BRB aux pratiques douteuses. La situation dégénère lorsqu’un témoin-clé est assassiné durant sa garde à vue. En pleine guerre des gangs, Vronski et ses hommes, pour sauver leur peau, seront obligés de faire des choix lourds de conséquences… »

Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir ce film.