Dr. Dre rassure ses fans après une rupture d’anévrisme cérébral

Le 06 Jan 2021 à 11:22 par Sikagz

L’année 2021 a plutôt démarré du mauvais pied pour Dr. Dre. En effet, la légende du hip hop a été victime d’une rupture d’anévrisme cérébral. Face à l’agitation provoquée par cette nouvelle, le producteur a pris la parole sur Instagram et c’est plutôt rassurant, regardez !

Il y a quelques jours, des rumeurs circulaient concernant la sortie d’un nouveau projet signé Dr. Dre en 2021 où l’on pourrait retrouver Eminem. Mais cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que de son travail qu’il fait parler de lui. Il y a quelques heures, le producteur qui est apparu dans GTA V avec Jimmy Lovine aurait été hospitalisé à Los Angeles pour une suspicion d’anévrisme cérébral. Alors que de nombreuses stars et admirateurs se sont affolés sur la Toile, le principal concerné a brisé le silence et il semblerait qu’il y ait plus de peur que de mal ! Ainsi, il a posté une photo sur Instagram accompagnée du message suivant: « Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leur inquiétude et leurs messages. Je vais très bien et je reçois d’excellents soins de mon équipe médicale. Je vais bientôt sortir de l’hôpital et rentrer chez moi. Merci à tous les grands professionnels de santé de Cedars. One Love !! ».

Dr. Dre rassure ses fans après une rupture d’anévrisme cérébral

D’ailleurs, de nombreux artistes ont apporté leur soutien à Dr. Dre comme par exemple l’un de ses plus proches amis alias Ice Cube qui a tweeté : « Envoyez votre amour et vos prières à l’ami Dr. Dre ». De son côté, Snoop Dogg a également pris la parole en disant : « GET WELL DR DRE WE NEED U CUZ » soit « Remets-toi Dr. Dre, nous avons besoin de toi » en français.

Mais ce n’est pas tout puisque celui qui est actuellement en guerre avec Eminem a posté plusieurs posts encourageant ses followers à prier pour Dr. Dre. Nous voilà donc rassuré(e)s.

Désormais, nous attendons qu’une seule chose : la confirmation que le producteur emblématique soit officiellement rentré chez lui. Croisons les doigts pour qu’il se rétablisse rapidement de tout cela. En parlant de rap américain, Kim Kardashian aurait entamé des démarches pour divorcer de Kanye West après plus de six ans de mariage.