Eminem va-t-il signer son retour dans l’album de Dr. Dre en 2021 ?

Le 20 Nov 2020 à 11:34 par Sikagz

Dr. Dre serait en train de préparer un nouvel album. Mais surprise ! Le producteur pourrait être entouré d’Eminem pour cet opus prévu pour 2021. C’est du moins ce qu’a révélé un proche des deux artistes. Gentsu vous balance tout !

Dr. Dre est l’un des producteurs emblématiques de ces dernières années. Bien qu’il ait conçu des tubes mythiques, il n’a pas beaucoup d’albums solo à son actif. Il en a trois : un sorti en 1993, un autre en 1999 et enfin en 2016. Pourtant, il se pourrait que l’année prochaine soit incroyable puisqu’il va sortir un nouveau projet. C’est du moins ce qu’a laissé penser Page Kennedy, un acteur et comédien de Detroit. En effet, ce lundi 16 novembre 2020, le rappeur a tweeté: « Cet album de Dr. Dre est brûlant. J’espère que vous allez tous l’écouter ». D’ailleurs, un fan lui a demandé si Eminem qui serait à l’origine de la victoire de Joe Biden au Michigan serait présent. Il faut dire que les deux artistes ont souvent travaillé ensemble. Serait-ce donc la fameuse raison pour laquelle ils se sont retrouvés ? Affaire à suivre.

En 2019, Dr. Dre s’était livré à LL Cool J sur ses collaborations avec Eminem en disant: « Pour être honnête, l’autre soir j’écoutais des sons qu’on a fait avec Eminem et qui ne sont jamais sortis, c’est des trucs de fou. Ça ne sortira probablement pas mais c’est de la folie. Je parle là d’une centaines de chansons ».

Eminem tétanisé à cause de sa relation passée avec Mariah Carey ?

Il y a quelques semaines, un proche d’Eminem a révélé que le rappeur n’était pas serein à l’idée que Mariah Carey sorte une autobiographie à cause de leur relation passée. « Le talon d’Achille d’Eminem a toujours été Mariah Carey. Ils avaient une relation très toxique. Il sait que Mariah va dire des choses très négatives sur lui. Il s’attend à l’assaut (…) Marshall est stressé par le fait que Mariah va dire qu’il était mauvais au lit ou qu’il était un amant égoïste parce qu’il a toujours été très peu sûr de lui à ce sujet. Elle le sait » a expliqué l’informateur.

Par ailleurs, sachez que Kalash Criminel a eu un discours plutôt positif concernant Zola et la sortie simultanée de leurs projets.