Eminem tétanisé à l’idée que Mariah Carey balance qu’il est précoce ?

Le 28 Juil 2020 à 11:06 par Sikagz

Peut-être que vous ne le saviez pas, Eminem et Mariah Carey ont eu une relation par le passé. Pour les 30 ans de son premier album, la diva a décidé de sortir ses mémoires The Meaning of Mariah Carey. Un ouvrage qui risque de faire paniquer le rappeur puisqu’elle pourrait faire des révélations sur leur courte aventure… et des indiscrétions sur leur vie intime. Explications.

Il y a quelques jours, Eminem a fait son retour en force avec sa collaboration avec Kid Cudi. Mais cette fois-ci c’est un autre sujet qui fait parler de lui : les mémoires de Mariah Carey qui risquent d’être disponibles en septembre prochain. Le hic ? Elle et le rappeur ont flirté ensemble durant six mois en 2001. Du côté de la chanteuse, elle a toujours nié cette aventure et affirmé qu’ils se sont vus quatre fois uniquement sans former un couple. Une source proche de US Weekly a révélé qu’il avait peur qu’elle utilise son livre pour se venger et a révélé:

Le talon d’Achille d’Eminem a toujours été Mariah Carey. Ils avaient une relation très toxique. Il sait que Mariah va dire des choses très négatives sur lui. Il s’attend à l’assaut (…) Marshall est stressé par le fait que Mariah va dire qu’il était mauvais au lit ou qu’il était un amant égoïste parce qu’il a toujours été très peu sûr de lui à ce sujet. Elle le sait.

Il faudra être encore un peu patient(e) pour voir ce que Mariah Carey va dire dedans ou non sur Eminem qui va de nouveau collaborer avec Rihanna.

Eminem VS Mariah Carey : une guerre qui dure

Mais sachez qu’Eminem a déjà pris la parole à ce sujet de manière violente dans un long couplet. Dans The Warning, il n’a pas hésité à terminer Mariah Carey en lâchant:

A la base, la seule raison pour laquelle je t’ai critiquée c’est parce que tu as nié être sortie avec moi. Maintenant je suis vener (…) Wow ! Mariah ! Je ne m’attendais pas à ce qu’elle y aille aussi fort (…) Ecoute fillette, tu ne veux surement pas que je mentionne comment j’ai craché très vite, car j’ai éjaculé précocement et giclé partout sur ton ventre, et tu as failli gerber et tu as dit que j’étais dégoûtant, va chercher une serviette, tu as l’estomac au bord des lèvres. Ou peut-être que tu le veux en fait ! Mais si je me fais honte, (alors) je te fais honte, et n’ose pas dire que ce n’est pas vrai

Ça promet ! Sinon, connaissiez-vous le calendrier du mois d’Août de Netflix ?