Eminem revient en feat avec Kid Cudi après un long silence

Le 09 Juil 2020 à 11:40 par Sikagz

Bien que le rap game comporte de nombreux talents, il y a des figures irremplaçables mais surtout indétrônables. C’est le cas du mythique Eminem qui arrive toujours à être inoubliable même s’il s’absente parfois. Alors qu’il a fait preuve d’un long silence, le rappeur va faire son grand comeback grâce à son featuring avec Kid Cudi… en fin de semaine !

Il y a quelques jours, Eminem s’est confié sur ce qu’il pensait de 2pac qui est pour lui le meilleur lyriciste de tous les temps ! Afin d’introduire le morceau Me Against The World sur sa radio Shade 45 a déclaré:

Ok, le prochain morceau est celui d’un artiste qui est surement celui ayant la meilleure plume de tous les temps. Techniquement il était également très fort. Sur ce morceau, il prouvait qu’il pouvait aussi bien écrire des choses légères comme plus sérieuses et impressionnantes. Juste en écoutant 2pac, vous pouvez ressentir ce qu’il ressentait, le comprendre

Mais ce qu’attendent surtout les fans d’Eminem, c’est le retour de celui qui s’est retrouvé face à un inconnu dans son salon lors du confinement. Pas de panique, cela arrive bientôt… c’est à dire cette semaine !

Kid Cudi confirme son featuring avec Eminem !

Vous en rêviez ? Sachez que c’est confirmé : Slim Shady est de retour. En effet, Eminem qui a refusé une grosse somme pour jouer dans un film avec 50 cent a collaboré avec Kid Cudi. C’est la fille de l’interprète de Day N Night qui a annoncé la nouvelle dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux de l’artiste où elle a déclaré: « Hey, c’est Vada, et je suis là pour dire que le nouveau single de mon père, ‘The Adventures of Moon Man and Slim Shady” sortira vendredi! »

Quelques semaines auparavant, Kid Cudi avait déjà semé le trouble en postant ce tweet où il interpellait Eminem:

Va-t-il profiter de la sortie de ce featuring pour annoncer la sortie d’un nouveau projet ? En tout cas, les fans de Kid Cudi et Eminem attendent cette collaboration avec impatience. Par ailleurs, saviez-vous que Lil Baby a quitté le ghetto pour le rap grâce aux précieux conseils donnés par Young Thug au début de sa carrière ?