Eminem prêt à remettre le couvert musicalement avec Rihanna ?

Le 27 Juil 2020 à 11:15 par Sikagz

En 2010, Eminem et Rihanna se partageaient le micro pour le titre Love the way you lie qui est un véritable tube incontournable. Cette collaboration a été inspirée de leurs expériences passées avec les violences domestiques. Dix ans plus tard, le duo pourrait-il se retrouver pour un nouveau morceau ? C’est la folle rumeur du jour. Gentsu vous donne tous les détails.

Cela fait maintenant un bon moment que Rihanna a promis à ses fans que son album R9 allait être disponible dans les bacs. Mais depuis l’annonce de la sortie en fin d’année 2019 et un silence radio, ils ont perdu espoir. Alors que ces derniers lui ont fait remarquer qu’elle s’éloignait de la musique pour lutter contre le Coronavirus ou encore pour ses business, celle qui a fait monter la température sur Instagram a poussé un énorme coup de gueule et a lâché:

Bande de c*nnards. Si l’un d’entre vous me demande encore une fois quand est-ce qu’il va sortir alors que j’essaye de sauver le monde, contrairement à tous nos présidents… je tire à vue !

Il faut dire que la chanteuse avait d’autres chats à fouetter ces derniers mois puisque son papa a lui-même été touché par le virus.

Rihanna et Eminem : bientôt les retrouvailles ?

Il y a quelques jours, les fans d’Eminem ont pu s’en mettre plein les oreilles puisque le rappeur a fait un retour réussi grâce à sa collaboration avec Kid Cudi. Et la légende du hip hop américain risque de ne pas s’en arrêter là. En effet, Slim Shady pourrait bientôt retrouver Rihanna dix ans après le carton de Love the way you lie. C’est du moins ce qu’a laissé comprendre la dernière story Instagram postée sur le compte du rappeur. Entre le E et le R issus des logos des deux artistes, on peut en déduire que quelque chose se prépare. Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous qu’il y ait un nouveau featuring signé Riri et Eminem ?

En parlant de Rihanna, sachez que son ex Drake a affolé les internautes à cause de son dernier freestyle avec Hoodie One où il a rappé en arabe. Un détail qui n’est pas du tout passé inaperçu auprès de sa fanbase.