Rihanna embrase la Toile en posant pour sa marque Savage X Fenty

Le 03 Juil 2020 à 12:50 par Sikagz

Entre la gamme de cosmétiques, la musique et la lingerie… Rihanna est une véritable femme d’affaires. Alors que les fans de Riri attendent son nouvel album avec impatience, la star continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux en faisant monter la température. Attention les yeux, c’est plutôt sexy !

Fin 2019, Rihanna était censée sortir son nouvel album. Malgré sa promesse, celle qui ne fera plus de featurings avec Drake n’a toujours pas fait son retour dans les bacs. Cela dit, la jeune femme ne se tourne pas les pouces pour autant. En effet, la chanteuse est également une femme d’affaires. A côté de la musique, elle a à la fois sa propre marque de cosmétiques mais aussi de lingerie. D’ailleurs, ses gammes cartonnent à travers le monde. Pas étonnant que la jeune femme soit l’artiste féminine la plus riche du monde.

Durant le confinement provoqué par les mesures sanitaires mises en place pour éviter la propagation du Coronavirus, Rihanna a fait preuve d’une énorme générosité. En effet, la jeune femme a fait plusieurs dons pour s’engager dans la lutte contre la maladie. Elle a également employé les grands moyens pour venir en aide à son père lorsqu’il a été atteint.

Rihanna fait monter la température sur les réseaux sociaux en Savage X Fenty

Malgré le Coronavirus, Rihanna n’a pas oublié ses fans surtout les adeptes à sa lingerie fine. En effet, celle qui a reçu une belle déclaration d’amour signée Hatik a offert un avant-goût de sa collection estivale. Pour cela, elle a posté une photo d’elle en lingerie rose sur Instagram tout en lâchant : « Vous savez l’heure qu’il est ». Et comme on dit, on n’est jamais mieux servi que par soi-même, elle nous l’a prouvé en faisant montant la température. En effet, les internautes sont plus séduits que jamais.

Comment trouvez-vous ce petit aperçu ? Allez-vous vous procurer une pièce de sa collection ? Par ailleurs, sachez que Koba La D a dévoilé la probable date de sortie de son nouvel album. Ou encore le nouveau projet éducatif gratuit et en ligne de 21 Savage. Mais aussi que Soolking a proposé de donner rendez-vous à ses haters pour s’expliquer en face.