Eminem à l’origine du succès de Joe Biden au Michigan ?

Le 06 Nov 2020 à 12:14 par Sikagz

Les élections présidentielles américaines fascinent aux quatre coins du monde. En effet, tout le monde se demande qui de Joe Biden ou Donald Trump sera le nouveau chef d’état du pays. D’ailleurs, sachez que le premier cité aurait eu un coup de pouce « à sa façon » de la part d’Eminem. Gentsu vous explique tout.

Décidément, les élections présidentielles américaines nous en font fait voir de toutes les couleurs. Entre Kanye West dont le clash avec Jennifer Aniston a beaucoup fait parler qui a annoncé sa candidature, Lil Wayne qui s’est fait larguer par sa chérie à cause de Donald Trump ou encore les changements de position de la part de 50 Cent… On peut dire que le rap US n’y va pas de main morte avec la politique. D’ailleurs, Ice Cube s’est même associé à l’actuel président des Etats Unis pour travailler sur un programme qui serait bénéfique envers les communautés afro-américaines. Mais cette fois-ci, c’est Joe Biden qui nous intéresse et surtout son rapport avec Eminem.

Elections présidentielles : Joe Biden aidé par Eminem pour sa campagne  ?

Et si le Michigan avait choisi Joe Biden grâce à Eminem ? En effet, le rappeur a accordé une licence de son titre Lose Yourself pour la campagne de l’homme politique. « Si tu n’avais… qu’une chance… qu’une opportunité… de saisir tout ce que tu as toujours voulu avoir… en un instant… le capturerais-tu? Ou le laisserais-tu te glisser entre les doigts? », peut-on entendre sur la vidéo publicitaire.

Peu de temps après la découverte de sa victoire dans l’Etat, de nombreux internautes ont manifesté leur impression que cela s’était joué grâce à Eminem. Ainsi, on a pu lire des remarques telles que : « et le Michigan a choisi Eminem… Et Joe Biden évidemment ». Ou encore: « J’aimerais croire que le fait qu’Eminem ait autorisé la campagne de Biden d’autoriser Lose Yourself pour sa pub a mené à ceci » et « Si Joe Biden gagne, remercions Eminem ». Mais aussi: « Après qu’Eminem a lâché cette pub, tu sais très bien que Detroit allait faire en sorte que le Michigan revienne à Biden » et « Je crois vraiment qu’Eminem est la raison pour laquelle Joe Biden a remporté le Michigan ».

Qu’en pensez-vous ? Sinon, saviez-vous que James Bond allait être remplacé par une femme noire ?