James Bond : Le remplaçant de Daniel Craig sera une femme

Le 06 Nov 2020 à 11:18 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que des rumeurs circulent concernant l’identité du prochain James Bond. Malgré de nombreux noms dévoilés, le 25ème film a désormais le remplaçant de Daniel Craig et… il s’agira d’une femme. Gentsu vous explique tout.

Les noms ont fusé et les rumeurs se sont multipliées concernant l’identité du prochain James Bond. D’ailleurs, l’un des récents acteurs annoncés pour remplacer Daniel Craig était Tom Hardy. Mais il n’en est rien. Le 25ème film baptisé Mourir peut attendre aura le droit à Lashana Lynch en tête d’affiche. Une véritable révolution puisqu’il s’agit d’une femme noire comme personnage principal pour la première fois dans l’histoire de la saga masculine.

« Je suis une femme noire. Si c’était une autre femme noire dans le rôle, il y aurait eu le même débat, elle aurait subi les mêmes attaques, les mêmes abus. Je dois juste me rappeler que la polémique a lieu et que je fais partie de quelque chose qui sera très, très révolutionnaire (…) Un personnage trop élégant, une silhouette en fonte ? C’est totalement contraire à ce que j’incarne. Je ne voulais pas manquer l’opportunité que Nomi peut représenter. Dans chaque projet dans lequel je m’investis, peu importe le budget et le genre, le rôle de Noir que je représente doit être authentique à 100% » a déclaré l’actrice. Cela dit attention, Lashana Lynch aura le droit à son propre personnage et ne sera pas le James Bond traditionnel qui va donc prendre sa retraite.

James Bond : l’annonce du rôle féminin fait réagir les internautes

Cette grande première dans l’histoire de la saga James Bond a directement suscité l’agitation de la Toile. Ainsi, on a pu lire des messages tels que: « Maintenant les james bond ont vraiment un intérêt à être regardé. J’espère que d’autres franchises en prendront exemple« . Ou encore : « Si on a plus les codes d’un James Bond c’est plus tellement un James Bond, c’est un film d’espion lamda rien de plus mais ça sera peut être très bien aussi. ». Et vous, qu’en pensez-vous ?

Par ailleurs, avez-vous déjà écouté le remix 100% féminin de Bande Organisée par ces rappeuses marseillaises ? De plus, sachez que Julien Doré a confirmé avoir enregistré un featuring avec SCH.