Tom Hardy sur le point de devenir le prochain James Bond ?

Le 21 Sep 2020 à 12:34 par Sikagz

La saga James Bond ne risque pas de s’arrêter avant un petit moment. Bien que les fans se soient habitués à Daniel Craig, il se pourrait que ce dernier soit remplacé par un autre beau gosse : Tom Hardy. C’est du moins ce que les bruits de couloir annonce depuis quelques temps.

Il y a quelques jours, une première bande annonce du prochain film Batman a été dévoilée. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cet extrait a beaucoup fait réagir et a séduit les fans du super-héros. Malgré les craintes vis à vis du rôle principal repris par Robert Pattinson, les premières images annoncent déjà du lourd. Cela dit, il faudra être encore un peu patient(e) puisque le film ne débarquera pas dans nos salles de cinéma avant septembre 2021.

En attendant, si vous êtes fans de sneakers sachez que Netflix va bientôt dévoiler sa série humoristique mettant en avant les amoureux des paires rares. De plus, le documentaire dédié à Gims cartonne. Mais cette fois-ci, c’est plutôt la saga James Bond qui nous intéresse.

James Bond : Tom Hardy pressenti pour remplacer Daniel Craig ?

Après avoir vu les noms d’Idris Elba, Henry Cavill, Damien Lewis et de Charlie Hunnam cités pour être le prochain 007, il se pourrait qu’un autre acteur soit choisi. C’est du moins ce qu’a révélé le média The Vulcan Reporter. Selon le site, le prochain James Bond pourrait être Tom Hardy. La nouvelle pourrait être annoncée et confirmée d’ici la fin de l’année. Il faut dire que le Coronavirus a ralenti pas mal de projets et a retardé de nombreux tournages comme la saison 10 d’American Horror Story reportée à l’année prochaine.

Au moment des rumeurs, Idris Elba avait mis fin aux spéculations en lâchant: « Vous êtes simplement découragé lorsque vous avez des gens qui viennent vous dire que ça ne peut pas être vous, du fait de votre couleur de peau. Si j’ai le rôle, que ça marche ou pas, est-ce que ça va être à cause de ma couleur de peau ? C’est une situation délicate dans laquelle je n’ai pas besoin de me retrouver ».

En attendant, Daniel Craig sera bientôt sur les écrans pour un autre volet de 007 : Mourir peut attendre qui sortira le 11 novembre prochain. Alors, qu’en pensez-vous de Tom Hardy en prochain James Bond ?