Netflix : Gims cartonne et atteint le Top Tendances

Le 21 Sep 2020 à 12:18 par Sikagz

La semaine dernière s’est terminée en beauté pour les fans de Gims. En effet, les fans du grand frère de Dadju ont pu le découvrir sous un nouveau jour grâce au documentaire lui étant consacré sur Netflix. Et il semblerait que la plateforme ait bien fait puisque celui-ci cartonne ! Gentsu vous raconte tout.

Ce jeudi 17 septembre, Netflix dévoilait son tant attendu documentaire dédié à Gims. Au programme de celui-ci ? Des moments d’intimité où il est avec ses enfants, les confidences de ses proches, sa tournée ou encore les NRJ Music Awards, son concert au Stade France… Mais aussi son enfance difficile ainsi que la période où il a fait partie d’une secte islamiste. Ces révélations ont même fait réagir son ennemi juré Booba.

En l’espace d’un weekend, le documentaire a complètement cartonné sur la plateforme. En effet, Gims est actuellement en Top Tendances sur Netflix et a réussi à se hisser à la première place du côté français.

Son documentaire sur Netflex fait un véritable carton !Il est en top tendance sur la plateforme 🔥

Publiée par Skusku sur Dimanche 20 septembre 2020

Gims se confie sur son passé dans une secte islamiste avant de s’en éloigner

Converti à l’Islam depuis 2004, Gims n’a pas montré que les points positifs de son passé. Bien au contraire. En effet, le rappeur est revenu sur la période de sa vie où il faisait partie d’une secte islamiste baptisée Les Frères du Tabligh. “Quand je suis rentré dans cette religion, j’étais à la portée de n’importe quel gourou, j’étais un cœur pur et quelqu’un de mal intentionné peut te prendre sous son aile et faire de toi une arme (…) Il y avait des personnes qui finissaient mortes, suicidées en Irak (…) Des gens qui étaient à côté de moi. Et cela m’a fait flipper, je ne sais pas où j’aurais pu terminer », a-t-il confié dans le documentaire. Mais aujourd’hui, tout cela est derrière lui. En effet, le rappeur n’en fait plus partie. Peu de temps après avoir quitté cette organisation, il a repris la musique avec qui il avait rompu pendant un petit moment. Une bonne nouvelle pour le mari de Demdem qui était déjà dans la Sexion d’Assaut à l’époque.

En parlant de la Sexion D’assaut, sachez que Black M est devenu papa pour la deuxième fois. Toutes nos félicitations.