Black M est papa pour la deuxième fois : il annonce la naissance de sa fille

Le 21 Sep 2020 à 10:58 par djfreak

Ce dimanche 20 septembre, Black M a annoncé la naissance de son deuxième enfant sur ses réseaux sociaux.

Black M et Léa Djadja sont déjà les heureux parents d’un garçon de 8 ans, Isaac. Fin juillet dernier, alors que la jeune femme atteignait sa 28ème semaine de grossesse, le couple a décidé d’annoncer l’arrivé prochaine du bébé. Pour cette annonce, ils ont publié une photo très poétique, mettant en scène Léa derrière un drap blanc tendu, où l’on pouvait voir son « baby bump ». Black M avait rajouté en légende : « Bientôt quatre inchallah ».

 

Black M annonce la naissance de sa fille

C’est vers 22h ce dimanche 20 septembre que le rappeur parisien a annoncé la nouvelle. Black M a publié une photo de lui avec sa fille et a rajouté en légende : « Ma fille Kiki est bien arrivée ». Il révèle donc au passage le prénom original de l’enfant. En story sur Instagram, l’artiste a aussi partagé de nombreux messages le félicitant lui et sa compagne Léa Djadja.

 

De son côté, Léa Djadja a publié sur Instagram un texte un peu plus long. Contrairement au rappeur, elle n’a pas dévoilé de photo de sa fille mais elle a donné des détails sur son accouchement : « IT’S A GIRL. Beaucoup d’amour, un soupçon d’espoir, une pincée de patience, une grosse dose de paillettes. Et voilà la recette pour faire cette princesse : KIKI. Tout s’est bien passé, tout le monde va bien. »

 

Bientôt de retour avec la Sexion d’Assaut

Black M est un membre indispensable de la Sexion d’Assaut. Le groupe parisien sera prochainement de retour avec un nouvel album, intitulé Le Retour des Rois.

Après l’énorme succès de L’Apogée, qui compte plus d’un million d’exemplaires vendus, les différents artistes ont décidé de se lancer en solo. Gims aura été lé premier à sortir un projet, avec Subliminal en 2013. Puis Black M, Lefa, Barack Adama ou encore Maska, ont suivi les pas.

Alors que tout semblait impossible à cause du conflit entre Gims et Dawala, les choses ont évolué il y a quelques semaines. Les deux hommes ont même fait la paix, on a notamment pu les voir manger ensemble dans un restaurant avec d’autres membres du groupe.

Pour le moment, aucune date du retour de la Sexion d’Assaut n’a été dévoilé, mais il se pourrait que l’album sorte l’année prochaine… Affaire à suivre !