Gims et Dawala ont fait la paix, le retour de la Sexion d’Assaut est imminent

Le 03 Sep 2020 à 11:47 par djfreak

Depuis quelques heures, une vidéo de Gims et Dawala ensemble fait le tour de la toile. Les deux hommes ont décidé de faire la paix. Ce fait permet de conclure que le retour de la Sexion d’Assaut est proche !

Pendant le confinement, Gims était en live avec Dadju sur Instagram. Lorsque Dadju a voulu avoir plus d’informations sur la Sexion d’AssautGims a confirmé ce retour : des négociations, concernant la distribution du projet, ont déjà commencé.

Quelques jours plus tard, la Sexion d’Assaut a officialisé son retour sur Instagram. Le groupe a ouvert un compte Instagram, déjà certifié et avec l’inscription Le retour des rois. Mais tout était très mal embarqué à cause d’un conflit entre Gims et Dawala.

Gims et Dawala font la paix : le retour de la Sexion d’Assaut est proche

Il y a un peu moins d’un an, Dawala a adressé un long message sur Instagram concernant le fait qu’il ne bloque pas la sortie du projet de la Sexion d’Assaut.

« L’histoire est simple : vous savez tous que nous sommes en procès Gims et moi mais ça n’a jamais concerné la Sexion d’Assaut. Aujourd’hui, il met en otage le #Retourdesrois parce qu’il veut que j’abandonne le procès qu’on a sur le contrat d’artiste solo qu’il a déshonoré. Sur 3 albums prévus, il en restaient deux à faire chez Wati B. Il veut entraîner Sexion D’assaut dans ce problème, en faisant du chantage et en mentant au public. Tous les membres de Sexion d’Assaut (dont Gims) sont libres de sortir l’album le #Retourdesrois quand ils le souhaitent. Je suis pressé que ça se fasse, le studio est ouvert et vous attend. (…) Je n’ai jamais bloqué la Sexion d’Assaut, je répète le studio est ouvert et je peux même l’ouvrir au public. », peut-on lire sous le post de Dawala

Mais aujourd’hui, ces histoires semblent s’être réglées d’après les dernières informations. En effet, Dawala et Gims ont fait la paix puisque ce mardi soir, le rappeur a publié une vidéo sur son compte Snapchat où on peut le voir en compagnie du boss du Wati B. On peut également voir Dadju et sa femme DemDem autour de la table.

 

Une très bonne nouvelle pour les fans du groupe parisien, dont le retour est plus proche que jamais.