Dawala répond de manière cinglante à Gims et souhaite le retour de la Sexion d’Assaut ! (Vidéo)

Le 21 Nov 2019 à 22:33 par djfreak

Au mois de septembre, le leader de la Sexion d’Assaut avait fait sensation avec son concert exceptionnel au Stade de France. Il est le premier rappeur français à remplir seul le Stade de France et le deuxième à s’y produire après Eminem. Pour ce concert, Meugui a vu les choses en grand, il a notamment invité Gradur, Heuss L’Enfoiré, H Magnum, RK et Vegedream en première partie.

Mais Gims a également invité la quasi-totalité du groupe la Sexion d’Assaut : Lefa, Barack Adama, JR O Chrome et Maska se sont partagé la scène du Stade de France. Black M, en revanche, n’a pas pu se joindre aux retrouvailles, il se produisait à Orléans sur la scène du Tour Vibration 2019.

Alors que tout le monde se pose la question si le troisième album de la Sexion d’Assaut sortira un jour, les déclarations des membres sont très positifs. Dernièrement, Gims a accordé une interview pour Konbini, où il s’exprime sur la Sexion et son ancien producteur Dawala. Il invite notamment les internautes à envoyer des messages à Dawala pour pouvoir réaliser l’album Le retour des Rois.

https://www.instagram.com/p/B5IZ7GQotUI/?utm_source=ig_embed

Dawala répond de manière cinglante à Gims et souhaite le retour de la Sexion d’Assaut ! (Vidéo) Dawala répond de manière cinglante à Gims et souhaite le retour de la Sexion d’Assaut ! (Vidéo)

 

Dans un très long message publié sur ses réseaux sociaux, Dawala rappelle ainsi qu’il est actuellement en procès avec Gims. Ce dernier avait signé un contrat de trois albums avec le Wati B, mais il n’y aura qu’un seul album qui sortira au sein du label.

Dawala assure n’avoir jamais rien fait pour empêcher le Retour des Rois et affirme vouloir lui-même le retour de ses anciens protégés. Il explique également que son studio a toujours été ouvert pour ces derniers.

La guerre entre Dawala et Gims est loin d’être finie…


Actualité Rap Francais