Bande Organisée : le remix 100% féminin envahit la Toile

Le 06 Nov 2020 à 10:56 par Sikagz

Sorti cet été, Bande Organisée reste l’un des titres dont les personnes ne se lassent pas. Malgré plusieurs remix déjà connus, la chanson de Jul et ses acolytes continue d’inspirer les internautes comme ce groupe de jeunes femmes. Gentsu vous propose de découvrir le résultat dans cet article.

Il y a quelques jours, YL répondait aux rumeurs disant qu’il a été boycotté du projet 13’Organisé au cours d’une interview accordée à Street Press. Ainsi, le rappeur marseillais a révélé: « Au risque de peut-être de pas vous donner une réponse satisfaisante, je vais vous donner une réponse hypothétique. Je pense que la question que vous voulez poser, c’est est-ce que tu as un problème avec les rappeurs de Marseille. À ma connaissance, j’ai des problèmes avec personne. Après cette année, c’est allé assez vite pour moi. J’étais sur ma mixtape, sur mon album mais moi à ma connaissance, j’ai des problèmes avec personne. Naps figure sur mon album, je discute avec Alonzo, ça m’arrive de discuter avec SCH. Après, il faudra peut-être poser la question au premier concerné (Jul) pourquoi je ne suis pas sur l’album. Je pense que c’est juste une question de direction artistique. Je ne sais pas (…) Je suis dans une démarche où, quand je vois la ville réunie, ça me fait bander. Ça met la lumière sur Marseille, c’est bon pour moi, pour les petits qui vont suivre, pour nous, pour tout le monde ».

Bande Organisée : un nouveau remix féminin fait le buzz

Connaissant le style de YL, il aurait bien pu trouver sa place dans Bande Organisée par exemple. D’ailleurs, le titre est un véritable carton et a déjà été repris pour un remix spécial couvre-feu ou encore par des lyonnais « pas très organisés ». Cette fois-ci, c’est le remix fait par huit rappeuses marseillaises qui a été remarqué par les internautes. En effet, SaaphyraVeemieTehila OraLil SoLadylandLéna MorganMina West et Mely se sont retrouvées le temps d’un morceau. Serait-ce le début d’un nouveau projet ou alors un simple délire ? En tout cas, la vidéo fait un carton sur Youtube. On vous laisse admirer ce que cela donne juste ici :

Qu’en pensez-vous ?