Bande Organisée devient « Pas très organisés » chez les Lyonnais

Le 07 Oct 2020 à 12:11 par Sikagz

La fin de l’été a quand même eu le droit à son tube. En effet, Jul et ses confrères sudistes ont mis le feu avec le titre Bande Organisée qui bat tous les records. Celui-ci a eu le droit à une nouvelle parodie tout droit venue de Lyon. Découvrez le morceau Pas Très Organisés juste en dessous dans cet article.

La mixtape 13’Organisé signée Jul et la crème de Marseille arrive très prochainement dans les bacs. Mais l’absence de YL sur le titre Bande Organisée perturbe toujours les fans. A-t-il été boycotté du projet ? Interrogé à ce sujet par Street Press, le rappeur a révélé: «  Au risque de peut-être de pas vous donner une réponse satisfaisante, je vais vous donner une réponse hypothétique. Je pense que la question que vous voulez poser, c’est est-ce que tu as un problème avec les rappeurs de Marseille. À ma connaissance, j’ai des problèmes avec personne. Après cette année, c’est allé assez vite pour moi. J’étais sur ma mixtape, sur mon album mais moi à ma connaissance, j’ai des problèmes avec personne. Naps figure sur mon album, je discute avec Alonzo, ça m’arrive de discuter avec SCH. Après, il faudra peut-être poser la question au premier concerné (Jul) pourquoi je ne suis pas sur l’album. Je pense que c’est juste une question de direction artistique. Je ne sais pas (…)  Je suis dans une démarche où, quand je vois la ville réunie, ça me fait bander. Ça met la lumière sur Marseille, c’est bon pour moi, pour les petits qui vont suivre, pour nous, pour tout le monde ».

En parlant de Bande Organisée qui vient de réaliser un nouveau record dans le rap, la chanson inspire beaucoup de personnes.

Bande Organisée : découvrez la parodie lyonnaise « Pas très organisés »

Personne ne semble se lasser du titre de Jul et sa bande. Extrait de la mixtape 100% marseillaise prévue pour la fin de semaine, le morceau est même devenu l’hymne marseillais. D’ailleurs, les lyonnais ont décidé d’adopter le son à l’instar de SO FOOT et ont fait leur propre parodie avec Pas très organisés sortie le jour de la confrontation entre les deux clubs.

Alors, on valide ou pas ?