Bande Organisée : un remix spécial couvre-feu envahit la Toile

Le 26 Oct 2020 à 12:26 par Sikagz

Décidément, nous ne sommes pas prêt(e)s d’oublier le titre de Jul et ses acolytes alias « Bande Organisée« . D’ailleurs, la situation actuelle concernant la crise sanitaire a inspiré un certain Walid Jabbari surnommé Rebeudepoche qui a dévoilé son remix plutôt original. Gentsu vous propose de découvrir le résultat.

Dès sa sortie, Bande Organisée a littéralement explosé la Toile. Ce titre qui pourrait bientôt être censuré par la Police a annoncé la couleur concernant la mixtape marseillaise 13’Organisé très attendue. Ce morceau a eu le droit à de nombreux remix comme celui qui a été fait par des Lyonnais ou encore par Rebeudepoche. Ce dernier a été inspiré par le Couvre-Feu. « Rer B, le dernier de 20h30 bien sûr que je l’ai raté (…) Couvre-feu ma chérie, t’es en couvre feu, où t’étais quand je mangeais mes 135 euros d’amende », peut-on l’entendre lâcher.

https://www.instagram.com/p/CGagfuSKMkY/

Le résultat est plutôt pas mal, non ?

Bande Organisée : YL a-t-il été boycotté du projet ?

Il y a quelques semaines, YL répondait aux rumeurs disant qu’il avait été boycotté du projet au cours d’une interview accordée à Street Press   à qui il a expliqué: «  Au risque de peut-être de pas vous donner une réponse satisfaisante, je vais vous donner une réponse hypothétique. Je pense que la question que vous voulez poser, c’est est-ce que tu as un problème avec les rappeurs de Marseille. À ma connaissance, j’ai des problèmes avec personne. Après cette année, c’est allé assez vite pour moi. J’étais sur ma mixtape, sur mon album mais moi à ma connaissance, j’ai des problèmes avec personne. Naps figure sur mon album, je discute avec Alonzo, ça m’arrive de discuter avec SCH. Après, il faudra peut-être poser la question au premier concerné (Jul) pourquoi je ne suis pas sur l’album. Je pense que c’est juste une question de direction artistique. Je ne sais pas (…) Je suis dans une démarche où, quand je vois la ville réunie, ça me fait bander. Ça met la lumière sur Marseille, c’est bon pour moi, pour les petits qui vont suivre, pour nous, pour tout le monde ».

En tout cas, ce remix permet de rire le temps de quelques secondes d’une situation pas très cool à vivre actuellement.