Kalash Criminel solidaire, il veut donner la force à Zola

Le 20 Nov 2020 à 11:04 par Sikagz

Alors que les rappeurs adorent se clasher, tout le monde n’est pas de cette catégorie-là.  En ce qui concerne Kalash Criminel, l’artiste est plutôt du genre à soutenir ses confrères. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques semaines, Kaaris était boudé et boycotté de la mixtape 100% Sevran. Bien que les artistes présents n’ont pas été tendres avec lui, Kalash Criminel a un discours plus positif à son sujet comme il l’a prouvé lors de son entrevue avec Mehdi Maïzi. « Quand on dit « mettre la lumière », ça veut pas dire que c’était le premier rappeur ou le meilleur rappeur. Parce que le public, ou même les gens, peuvent interprété ça un peu mal (…) Avant Kaaris, il y avait des rappeurs, après Kaaris il y aura des rappeurs. C’est juste que c’est vrai, c’est lui qui a vraiment mis la lumière sur Sevran. Il a fait des morceaux comme « S.E.V.R.A.N », « 2.7.0 », il faut dire la vérité c’est lui. Mais ça ne veut pas dire que les autres n’ont pas fait le travail (…) Tout le monde sait que c’est Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran. Tout le monde le sait ça. C’est dur à dire parce qu’on est rappeur et qu’on a de l’égo. Je le dis parce que c’est mon frérot aussi. Mais il y en a qui ont de l’égo, parce qu’ils ne l’aiment pas, mais c’est la vérité, c’est Kaaris » a-t-il déclaré.

Kalash Criminel manifeste son soutien à Zola !

C’est le jour J pour Kalash Criminel qui a sorti son album Sélection Naturelle. Mais c’est également aujourd’hui que sort le nouveau projet de Zola. Mais pas question pour celui qui a confié une anecdote sur son featuring avec Nekfeu de se la jouer gueguerre. Bien au contraire puisqu’il a lâché: « Pour faire du rap. Vous êtes tous matrixés. Par exemple, Zola, il va sortir le même jour que moi, je vais aller acheter son album et je vais le poster. Je ne suis pas dans ce game là. De ce côté là, je ne suis pas matrixé comme vous tu vois. Qu’on achète les CDs de tout le monde, je partage. C’est de la musique ».

Un discours qui fait plaisir à entendre ! Sinon, Jean-Marie Bigard est un grand fan de SCH et… de Patrick Sébastien et il l’a prouvé !