Jean-Marie Bigard fan de SCH ? Il l’interpelle sur Twitter

Le 20 Nov 2020 à 10:45 par Sikagz

Jean-Marie Bigard est-il un fan inattendu de SCH ? L’humoriste s’est adressé au rappeur marseillais et c’est plutôt surprenant. Gentsu vous propose de découvrir leur échange sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, Kalash Criminel se faisait valider par Michel Polnareff et leur échange a complètement affolé les internautes. Cette fois-ci, c’est Jean-Marie Bigard qui a fait réagir la Toile. En effet, l’humoriste a posté une vidéo plutôt drôle sur son compte Twitter. Dans celle-ci, la star a décidé de fusionner deux chansons qu’il adore en ce moment. Et contre toute attente, il s’agit de Bande Organisée avec la partie de SCH ainsi que la dernière chanson de Patrick Sébastien alias Danton. Plutôt surprenant non ? Pour ceux qui ne connaissaient pas le morceau du chanteur des Sardines, voici un avant goût :

Ainsi, Jean-Marie Bigard a publié le montage où l’on voit le clip du dernier titre de Patrick Sébastien avec le couplet de SCH par dessus accompagné du message suivant: « Mes 2 tubes préférés du moment mélangés. Tenez mes gâtés !! ». Un message qui n’est pas resté sans réponse puisque le rappeur lui a lâché: « Tye un fada mon gâté ». Pour le moment, le chanteur blond ne s’est pas encore exprimé à ce sujet.

SCH se confie sur son nouveau projet JVLIVS II

Si SCH n’a pas chômé et a offert de sacrés featurings cette année, les fans n’attendent qu’une chose : l’arrivée imminente de JVLIVS II. « J’ai de belles choses qui arrivent. Je suis à 90 % de JVLIVS II, mon gâté. La musique est terminée. Il reste la réal, le mix, le mastering, qui je le rappelle est la partie la plus importante d’un projet. J’aurais pas la prétention de dire que ça va sortir dans les délais que les gens espèrent, mais je suis très bien avancé et ça va sortir rapidement », avant de poursuivre « Le projet est sur la fin, et je taffe sur comment l’amener. J’ai tellement envie de faire les choses bien que j’essaie de ne pas me précipiter. Il y a des actus en ce moment qui font que ça me laisse le temps de voir les choses venir. Je laisse vivre les actus et j’enverrai JVLIVS au moment opportun (…) Je sais où l’histoire ira, mais aujourd’hui il y a des valeurs ajoutées au quotidien, des actualités qui font que l’histoire est relue. Nous vivons une période assez tourmentée actuellement, et ce serait con de ne pas s’en servir pour cristalliser tout ça. Je me sers du contexte actuel, mais l’histoire est la même. Elle reste dans la trame initiale (…) La seule chose que je peux dire à ceux qui attendent, c’est que si certains pensent que je suis le meilleur rappeur de France, je me suis donné l’ambition de leur donner raison  » a-t-il confié au micro d’Interlude.

Par ailleurs, Aya Nakamura vient d’être félicitée par un député de LaREM concernant son langage.