Aya Nakamura : un député vante son langage et ses expressions

Le 20 Nov 2020 à 10:15 par Sikagz

Décidément, c’est vraiment une période en or pour Aya Nakamura. Après avoir été critiquée pas mal de fois pour ses paroles ou encore pour son comportement, la jeune femme a eu le droit à une pluie d’éloges de la part… du député LaREM Rémy Rebeyrotte. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Aya Nakamura faisait un retour réussi dans les bacs avec son troisième album baptisé AYA. D’ailleurs, son featuring avec Oboy a fait le buzz dès sa sortie sur les réseaux sociaux. En couple depuis plusieurs mois avec son producteur, la chanteur en a également profité pour officialiser leur relation tout en répondant aux interrogations de ses fans à ce sujet.  » Je ne calcule pas tous les mecs qui ont la rage, d’autant que cela fait longtemps qu’on est ensemble. Et puis lui aussi, il a la cote, je ne pense pas aux meufs dégoûtées. Je pense juste à nous deux, le reste on s’en fout (…) Pour l’instant, je n’ai pas prévu de me marier ou de faire un bébé… Je ne sais pas si je suis prêteAvoir plein d’enfants, une belle maison, le mec sur qui tu peux compter, le bon papa. C’est ça la vie. J’aimerais trop raconter les ragots des voisins en rigolant. C’est pour ça qu’il y a des télés réalités, qu’on regarde des films, les gens sont des maquerelles, on ne va pas se mentir. Quand tu en es là, c’est que tu n’as aucun souci dans ta vie… » a révélé l’ex petite amie de Niska.

Aya Nakamura : un député fait l’éloge de la chanteuse et de ses expressions

À l’occasion d’un examen de la proposition de loi visant à promouvoir la France des accents, Rémy Rebeyrotte s’est livré sur son avis concernant Aya Nakamura ainsi que le langage qu’elle utilise dans ses lyrics. Ainsi, on a pu découvrir la séquence sur la Toile et le député de LaREM a lâché: « Face aux anglicismes, nous avons intérêt nous aussi à réinventer en permanence notre langue (…) Quand je vois des jeunes comme Aya Nakamura, qui aujourd’hui, par sa chanson est en train de réinventer un certain nombre d’expressions françaises. Ça me paraît absolument remarquable (…) Elle est en train de porter au niveau international de nouvelles expressions et évolutions de la langue. Et ça c’est des choses extrêmement fortes. »

Des paroles qui risquent de lui faire plaisir ! Sinon, Rohff vient de réussir à prouver que Booba avait triché !