Kalash Criminel complètement validé par Michel Polnareff

Le 13 Nov 2020 à 12:07 par Sikagz

Un peu d’amour dans ce monde de brutes… Si Kalash Criminel est plutôt sombre dans ses textes, il sait se montrer plutôt doux sur les réseaux sociaux. Comme par exemple lorsqu’il manifeste son amour pour le chanteur Michel Polnareff. Gentsu vous donne tous les détails.

Il ne reste plus que quelques jours avant que le nouvel album de Kalash Criminel baptisé Sélection Naturelle soit disponible dans les bacs. A cette occasion, celui qui s’est confié sur les coulisses de son featuring avec Nekfeu commence déjà à faire la promotion de son projet. Au cours d’une interview accordée à Rapelite, le rappeur a révélé qu’il avait collaboré avec Bigflo & Oli parce qu’ils sont vrais. « Je les trouve vrais. Dans la « street » on mélange tout. Pour les gens, être vrai c’est prendre 10 ans de prison et vendre de la coke. C’est pas ça être vrai, il faut être vrai avec soi-même. Eux quand ils rappent, ils rappent avec ce qu’ils vivent vraiment. C’est pas des mecs qui s’inventent des vies comme tout le monde. Je préfère écouter Bigflo & Oli parce que je sais quand ils rappent, il ne mentent pas. Parce qu’il y a des mecs que j’écoute, on les connait très bien, on connait leur équipe, on sait que c’est faux. Arrêtez de mentir, c’est bon les gars » a-t-il lâché.

Ces propos ont fait réagir Maes qui lui a répondu en disant: « Message aux rappeurs : ne confondez pas la VRAIE VIE et votre PERSONNAGE. Votre PERSONNAGE est FICTIF. Dans la VRAIE VIE, ça vient en bas de chez vos PARENTS pour vous BAFFER quand vous voulez quitter le LABEL qui vous a fait monter. Morale : n’oubliez pas votre PASSE ».

Kalash Criminel et Michel Polnareff se valident sur les réseaux sociaux

Alors que le protégé de Booba et Kalash Criminel risquent d’être un peu en froid avec de telles paroles, il semblerait que Michel Polnareff adore le Sevranais. « On ira tous au paradis » a tweeté le chanteur en mentionnant Kalash Criminel. Ce à quoi, celui qui s’est confié sur le talent de Jul a répondu: « BIG MICHEL POLNAREFF » accompagné d’un coeur et d’un R.A.S.

Pour ceux qui n’auraient pas la référence, Kalash Criminel a mentionné dans son titre Polnareff: « Polnareff nous a menti, on ira pas tous au paradis »