Kalash Criminel : Nekfeu s’est retrouvé face à l’un de ses amis armés durant leur featuring

Le 12 Nov 2020 à 13:27 par Sikagz

Kalash Criminel a préparé du lourd pour son nouvel album et ce projet comporte des featurings de folie comme par exemple Kaaris, Nekfeu ou encore Alpha Wann, Bigflo & Oli et Freeze Corleone. Le rappeur sevranais a fait de nouvelles révélations concernant les coulisses de ses sessions studios. Gentsu vous donne tous les détails.

Tic tac. Après plus de deux ans d’absence, Kalash Criminel va bientôt faire son retour dans les bacs avec un album baptisé Sélection Naturelle. Au programme ? Des collaborations avec Niska, JulBigflo & Oli ou encore Nekfeu mais aussi Damso. Pour son duo avec les rappeurs toulousains, le sevranais s’est justifié en disant qu’ils sont « vrais ». « Je les trouve vrais. Dans la « street » on mélange tout. Pour les gens, être vrai c’est prendre 10 ans de prison et vendre de la coke. C’est pas ça être vrai, il faut être vrai avec soi-même. Eux quand ils rappent, ils rappent avec ce qu’ils vivent vraiment. C’est pas des mecs qui s’inventent des vies comme tout le monde. Je préfère écouter Bigflo & Oli parce que je sais quand ils rappent, il ne mentent pas. Parce qu’il y a des mecs que j’écoute, on les connait très bien, on connait leur équipe, on sait que c’est faux. Arrêtez de mentir, c’est bon les gars » a-t-il expliqué à nos confrères de Rapelite.

De son côté, Maes a répondu à ce message dans sa story Instagram en lâchant: « Message aux rappeurs : ne confondez pas la VRAIE VIE et votre PERSONNAGE. Votre PERSONNAGE est FICTIF. Dans la VRAIE VIE, ça vient en bas de chez vos PARENTS pour vous BAFFER quand vous voulez quitter le LABEL qui vous a fait monter. Morale : n’oubliez pas votre PASSE ».

Kalash Criminel raconte les coulisses de son featuring avec Nekfeu

Durant ce même entretien, Kalash Criminel a raconté une incroyable anecdote sur son featuring avec Nekfeu. « Au moment où il repart, on a une cuisine façon (…) Il y a un pote à moi, il lave un fusil à pompe. Nekfeu, il est de dos. Lui il a son fusil à pompe et Nekfeu le tape de dos. Il lui dit ouais frero j’me barre. Du coup le mec lui dit ‘oh Nekfeu on s’attrape frero si t’as besoin de quoi que ce soit tu nous appelles’ (…) Nekfeu il était là ‘t’inquiètes frero on s’attrape’. Nekfeu il m’a même pas parler de ça. C’est mon fréro qui m’a dit qu’il avait fait une dinguerie (…) Il m’a appelé et m’a dit que la séance était incroyable », a-t-il confié. Plutôt surprenant, n’est-ce pas ?

Par ailleurs, sachez que la Xbox Series X aurait déjà des bugs